Rumeur : Mudvayne va annoncer sa réunification aujourd'hui

à 11 h 13 min
Lecture 2 min.
Rumeur : Mudvayne prévoit de se reformer pour une tournée

Il semblerait que 2021 soit l’année de la réunification tant attendue de Mudvayne.

Danny Hayes, PDG du promoteur/producteur de festivals Danny Wimmer Presents, semble avoir teasé le retour de Mudvayne. L’annonce officielle sera faite plus tard dans la journée.

Rock Feed [via The Prp] a eu vent de ce teaser, que vous pouvez voir ci-dessous.

Si le teaser s’avère être pour Mudvayne, le groupe se réunira pour ses premiers concerts depuis 2019. Les performances évoquées sont celles de plusieurs festivals annuels de Danny Wimmer Presents, dont le Inkcarceration Festival (du 10 au 12 septembre à Mansfield, OH), Louder Than Life (du 23 au 26 septembre à Louisville, KY), Aftershock Festival (du 7 au 10 octobre à Sacramento, CA) et Welcome To Rockville (du 11 au 14 novembre à Daytona Beach, FL).

Interrogé en août 2019 par Meltdown sur Mudvayne et un retour éventuel du groupe, le chanteur Chad Gray (actuellement dans Hellyeah) a dit la chose suivante :

Nous sommes tous en bons termes. Nous parlons, et tout se passe bien. Néanmoins, Hellyeah est le groupe dans lequel je dois être en ce moment. C’est tellement important, non seulement pour moi, mais aussi pour le groupe et la communauté Metal, de continuer à faire des tournées jusqu’à épuisement. Je le ferai aussi longtemps que je le pourrai. J’aime mes gars, j’aime mon groupe, j’aime nos fans. Ils ne sont même pas des fans, ils sont de la famille, où qu’ils se trouvent dans le monde, et c’est une chose magnifique.

Teaser :

Rumeur : Mudvayne va annoncer sa réunification aujourd'hui

À lire aussi : Top 8 des albums de Rock et Metal dont le coût d'enregistrement a été vertigineux

Mudvayne – Dig :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com