Slipknot : Shawn "Clown" Crahan dit qu'il a été très créatif en écrivant la nouvelle musique du groupe pendant la pandémie

à 11 h 10 min
Lecture 3 min.
Shawn "Clown" Crahan de Slipknot rend public sa passion pour les vêtements de marque haut de gamme

Dans la quatrième partie d’une interview en six parties avec Terry “Beez” Bezer de l’émission Mosh Talks With Beez de Knotfest.com, le percussionniste et cofondateur de Slipknot, Shawn “Clown” Crahan, a parlé de l’avancement des sessions d’écriture pour l’album qui succédera à We Are Not Your Kind de 2019.

À la question de savoir si une partie de la nouvelle musique est terminée, Crahan a répondu :

Rien n’est jamais terminé. Pourquoi ? Parce que rien n’est jamais terminé tant que tout le monde dans le groupe n’a pas eu son mot à dire. J’aime soutenir cela. Si personne ne m’en a parlé, je me battrai pour pouvoir donner mon avis. […] En ce moment, la pandémie est en cours, et cela me rend créatif. Et si quelqu’un m’en veut d’être créatif, je ne sais pas quoi dire. Je veux dire, peut-être que nous utiliserons tout ce que j’ai écrit, ou rien du tout – ça m’est égal de toute façon. Nous n’avons pas besoin de semer la confusion.

Il a continué :

J’ai été très créatif. J’ai créé – combien de [morceaux de musique] ? Je ne vais pas le dire. Parce que sinon, des gens stupides vont venir m’embêter. Quand je dis “gens stupides”, je veux dire qu’ils sont en fait très intelligents. Si je donne trop d’informations, ils finiront par me piéger et je ne pourrai plus m’en défaire.

Il a ajouté :

Tout ce que je dirai, c’est que je suis dans mon sous-sol, avec mes affaires, en train de faire mon truc, avec mes amis, comme on l’entend. Personne ne nous dit rien… Et Corey Taylor [le frontman de Slipknot] a obtenu presque toute la musique et a été impliqué dans presque tout le processus, ce qui en a fait une chose complètement différente et bizarre. Mais je vais être honnête, si ça se trouve, nous ne garderons qu’une seule chanson dans le lot.

Le dernier album de Slipknot, We Are Not Your Kind, est sorti en août 2019. Le disque s’est hissé à la première place du Billoard 200, avec 118 000 unités équivalentes à un album enregistrées au cours de la première semaine de parution (dont 102 000 ventes d’albums traditionnels). Il convient de noter que tous les fans qui ont acheté un billet pour le Knotfest Roadshow 2019 ont reçu une copie de WANYK. Cette tactique commerciale s’est trouvée être très efficace pour augmenter les ventes, et a grandement profité au groupe.

Au début de l’année 2020, Crahan a déclaré qu’un ensemble de 11 chansons inédites enregistrées par quatre membres de Slipknot pendant les sessions de All Hope Is Gone (2008), Look Outside Your Window, arriverait à un moment donné pendant le cycle promotionnel de We Are Not Your Kind.

Shawn “Clown” Crahan sur Mosh Talks :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal