Écoutez le nouveau single de Light The Torch, More Than Dreaming

à 14 h 16 min
Lecture 2 min.
Écoutez le nouveau single de Light The Torch, More Than Dreaming

Light The Torch, mené par l’ancien chanteur de Killswitch Engage, Howard Jones, est de retour avec You Will Be The Death Of Me, leur deuxième album depuis leur changement de nom (précédemment connu sous le nom de Devil You Know). L’album sortira le 25 juin via Nuclear Blast et le deuxième single, More Than Dreaming, vient d’être publié. Découvrez-le ci-dessous ! 

Le guitariste Franceso Artusato a commenté la sortie à venir en déclarant :

Ce disque est spécial pour moi. J’ai écrit la musique pendant l’une des périodes les plus difficiles de ma vie, alors que je devais faire face à une grave blessure due à un accident de voiture, et j’ai été impliqué de manière obsessionnelle dans chaque aspect de la production, de l’enregistrement et de la conception de la pochette. Il est difficile de décrire ce que je ressens, et de voir enfin ce disque prêt à sortir.

Il a poursuivi en parlant du pouvoir rédempteur de l’album :

Nous sommes tous très heureux de la façon dont ce disque montre l’évolution de notre groupe et notre évolution en tant qu’individus. Sans notre fraternité, cette musique n’aurait pas été possible. La musique est ce qui nous a permis de rester forts ensemble pendant nos moments les plus difficiles. Rien ne vaut l’art pour exprimer des émotions pures et profondes, et c’est ce que je ressens lorsque j’écoute la performance d’Howard sur ce disque.

Howard a ajouté :

You Will Be The Death Of Me a été un voyage – même sans la pandémie. Cet album a été émotionnel et gratifiant à tous points de vue, et nous ne pourrions pas être plus excités de le sortir enfin.

Les précommandes de l’album, produit par Josh Gilbert et Joseph McQueen de Sparrow Sound, peuvent être passées sur le site de Nuclear Blast.

Light The Torch – More Than Dreaming :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.