MetalZone débarque sur ton mobile !

Dave Grohl (Foo Fighters) : "Les gens ont plus que jamais envie de musique live !"

à 11 h 10 min
Lecture 2 min.
Inscription Metalzone
© Antonio Scorza / Shutterstock.com

Lors d’une récente interview accordée à l’équipe de la station de radio Q104.3 – New York’s Classic Rock, Dave Grohl, le leader de Foo Fighters, a déclaré qu’il y avait probablement une demande latente pour des performances scéniques de la part d’un public avide de musique qui n’a pas pu assister à des concerts depuis près de 15 mois.

Dave Grohl a déclaré :

Depuis un an et demi, j’ai remarqué que les gens ont plus que jamais envie de musique live. Donc peu importe si c’est New Kids On The Block [un boys band américain], ils vont se précipiter au concert pour le voir quand ce sera de nouveau possible – parce que c’est ce que font les êtres humains. Je pense que les êtres humains ont besoin de vivre cette expérience tangible, commune, parce que cela nous donne le sentiment de ne pas être seul. Quand vous voyez un être humain sur scène et que vous êtes un être humain au premier rang, c’est rassurant parce que vous réalisez : “Oh, c’est une des raisons pour lesquelles nous sommes en vie”.

La semaine dernière, Live Nation, la plus grande société d’événementiel et de billetterie au monde, a déclaré qu’elle avait déjà prévu deux fois plus de spectacles pour 2022 qu’en 2019.

Live Nation a confirmé plusieurs tournées majeures pour 2021 dont la très attendue The Metal Tour Of The Year, de Megadeth et Lamb Of God.

Durant l’année 2022, les tournées de retrouvailles tant attendues de Rage Against The Machine et My Chemical Romance auront lieu.

Le jeudi 6 mai, lors d’une conférence téléphonique avec les actionnaires, le PDG de Live Nation, Michael Rapino, a déclaré :

Partout à travers le monde, les gens manifestent le besoin de sortir et de socialiser à nouveau, ce qui conforte notre théorie selon laquelle un retour [à la normale] des concerts sera la suite logique puisque les vaccins seront facilement disponibles pour tous ceux qui le souhaitent. C’est généralement déjà le cas aux États-Unis où nous planifions en toute confiance nos réouvertures, en particulier pour les concerts en plein air, et nous pensons que beaucoup de nos autres grands évènements suivront cet été.

Interview de Dave Grohl pour Q104.3 – New York’s Classic Rock :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock