Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Amon Amarth : Thor, le héros de Marvel, porte un t-shirt du groupe dans un nouveau comics & Van Canto partage une reprise a capella de Raise Your Horns !

à 12 h 27 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Amon Amarth : "Le Metal est bien plus populaire maintenant que quand nous étions enfants"
© Metal Blade Records

L’incarnation de Thor, personnage populaire des comics Marvel, porte un t-shirt de Amon Amarth dans le numéro 1 de Heroes Reborn, publié la semaine dernière.

Amon Amarth a partagé sur ses réseaux sociaux des extraits du comics, qui sont disponibles ci-dessous.

Par ailleurs, Van Canto, le groupe de Metal-A-Capella, a publié une reprise de Raise Your Horns de Amon Amarth. Ce titre figurera sur le nouvel album de Van Canto, To The Power Of Eight, qui sortira le 4 juin.

Van Canto a déclaré à propos de la reprise :

Raise Your Horns est une reprise très spéciale pour nous. Pour la première fois, Van Canto s’est attaqué à une chanson où le chant principal est systématiquement dans le registre “growl”. En ayant trois chanteurs principaux [dans notre groupe], Hagen [Hirschmann] a pu prendre pleinement possession de la voix principale, tandis qu’Inga [Scharf] a pu ajouter les voix aiguës, presque orchestrales, et Sly [Philip Dennis Schunke] a dirigé le chœur aux côtés de Jan [Moritz].

Le groupe a conclu :

C’est une grande composition d’Amon Amarth, à laquelle nous rendons volontiers hommage.

Lors d’une interview qui a été accordée à Skandesia en 2016, Johan Hegg, le chanteur de Amon Amarth, a déclaré à propos de Raise Your Horns :

C’est une chanson très victorieuse, vous rentrez de la bataille que vous avez gagnée et vous buvez à votre victoire. Toutefois, vous buvez aussi à la mémoire des gens qui sont morts dans la bataille. Ainsi le refrain communique la célébration d’une victoire mélancolique. Je pense que cela correspond parfaitement à l’esprit viking…

Post de Amon Amarth :

À lire aussi : Rush : Le Ohio State University Marching Band rend hommage à Neil Peart !

Van Canto – Raise Your Horns :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com