Les reviews utilisateurs sont de retour !

Vinnie Vincent, l'ex-guitariste de Kiss, vend un ensemble de paroles manuscrites pour 125 000 dollars !

à 15 h 41 min
Lecture 3 min.

Vinnie Vincent, l’ex-guitariste de Kiss, a mis en vente sur son site officiel, Vinnievincent.com, une collection de paroles de chansons manuscrites.

Vous pouvez acquérir les paroles manuscrites de toutes les chansons écrites par Vinnie Vincent dans les discographies de Kiss et de Vinnie Vincent Invasion (pour les modestes montants indiqués ci-dessous).

Liste des prix :

  • 3 500 $ pour une chanson
  • 50 000 $ : ensemble complet des 14 textes manuscrits de Vinnie Vincent pour Kiss
  • 75 000 $ : ensemble complet des 20 textes manuscrits de Vinnie Vincent Invasion
  • 125 000 $ : ensemble complet de toutes les paroles manuscrites de Kiss et de Vinnie Vincent Invasion

Vinnie Vincent – qui était membre de Kiss lorsque le groupe s’est publiquement “démasqué” en 1983 – a fait plusieurs apparitions publiques en 2018 après avoir passé les deux précédentes décennies dans l’ombre.

En 1983, Kiss a écrit et sorti Lick It Up – son premier album “sans maquillage” – un enregistrement sur lequel Vinnie a coécrit huit des dix chansons, dont la chanson éponyme, qui est restée un titre phare des performances live du groupe jusqu’à nos jours.

Malgré le succès de l’album, Vinnie a été licencié par Kiss après la fin de la tournée Lick It Up, prétendument en raison d’un différend sur les termes de son contrat de travail et les redevances. Suite à cela, Vinnie a fondé Vinnie Vincent Invasion avec lequel il a enregistré deux albums.

En 1992, Vinnie Vincent s’est associé de nouveau à Gene Simmons et Paul Stanley pour écrire trois chansons sur l’album Revenge, dont les deux premiers singles, Unholy et I Just Wanna. Mais leur relation s’est à nouveau rapidement détériorée. Quatre ans plus tard, Vinnie a sorti un EP solo, Euphoria, en collaboration avec l’ancien chanteur de Vinnie Vincent Invasion, Robert Fleischman, qui incluait des morceaux issus de sessions d’enregistrements datant des années 1990. Peu après, Vinnie a disparu du radar de la scène musicale et est resté dans l’ombre pendant plus de deux décennies.

En novembre 2019, Doc McGhee, le manager de Kiss, a affirmé que tous les anciens membres du groupe avaient été contactés pour éventuellement participer à la toute dernière tournée, End Of The Road.

Avant le lancement de End Of The Road, Paul Stanley et Gene Simmons n’étaient pas très enthousiastes à l’idée d’une collaboration sur scène avec Vinnie Vincent.

Lors d’un entretien avec Guitar World, Paul Stanley a déclaré :

Vinnie est un peu à part. Je dirais juste que ce n’est pas quelqu’un que je veux célébrer.

Gene Simmons est alors intervenu et a dit :

Vinnie a poursuivi le groupe en justice et a perdu 14 fois. Je ne suis pas ici pour dénigrer qui que ce soit. C’est un gars talentueux. C’est pour ça qu’il était dans le groupe. Mais est-ce que je compterais sur lui pour monter sur scène et faire quelque chose ? Jamais ! Peut-il venir aux concerts ? Bien sûr ! Tout le monde peut. Mais sur scène ? Jamais.

En avril 2018, Vinnie Vincent a rejoint Gene Simmons lors de l’événement Vault à Nashville, dans le Tennessee. Il a déclaré plus tard dans une interview qu’il avait eu l’impression d’avoir reçu “un accueil froid” et d’avoir été “traité de manière très indifférente” par Gene lors de cet événement.

À lire aussi : Brent Smith de Shinedown félicite Adele d'avoir influencé Spotify pour qu'il modifie certaines fonctionnalités de la plateforme

Kiss – Lick It Up :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock