Adult Swim annonce le film Metalocalypse !

à 14 h 40 min
Lecture 3 min.
Adult Swim annonce le film Metalocalypse !
© Adult Swim

Adult Swim a annoncé un nouveau film inédit basé sur la série originale à succès Metalocalypse. Le film sortira dans le monde entier sur Blu-ray/DVD et sur les supports numériques de vidéo à la demande et de vente électronique pour une période exclusive de 90 jours, suivie des premières diffusions sur HBO Max et Adult Swim.

Michael Ouweleen, le président d’Adult Swim, a déclaré :

En tirant parti de la puissance de WarnerMedia, nous pouvons offrir un contenu original à nos fans dévoués et intrépides, tout en donnant à nos talentueux créateurs de séries l’occasion de raconter des histoires de manière originale et intéressante.

Metalocalypse a été l’une des premières productions originales à être diffusées sur Adult Swim.

Metalocalypse a été diffusé pour la première fois sur Adult Swim en 2003 et s’est prolongé sur un total de quatre saisons, se terminant avec l’épisode spécial de fin d’une demi-heure : The Doomstar Requiem (2013). En parallèle, le co-créateur de la série, Brendan Small, a également produit quatre albums du groupe fictif Dethklok, qui se sont vendus à un million d’exemplaires. The Dethalbum est sorti en septembre 2007 et a démarré à la 21e place du classement du Billboard 200.

Synopsis du film Metalocalypse :

Le Tribunal, assoiffé de pouvoir, dévoile son complot dévastateur : Projet Falconback, alors que le monde est plongé dans le chaos, que la menaçante Doomstar perce l’atmosphère terrestre et que la mystérieuse trahison d’un membre du groupe menace l’avenir de Dethklok. L’histoire reprend directement après le sauvetage héroïque de Toki Wartooth. Dethklok se retrouve au bord du précipice, pourra-t-il sauver le monde ? Le groupe embarque dans une aventure pleine de défis et de dangers qui mettront son âme à rude épreuve. Pourra-t-il enfin écrire la chanson qui sera son salut ?

Selon un communiqué d’Adult Swim, la chaîne va également produire deux autres films tirés des séries adorées et annulées : Aqua Teen Hunger Force et Venture Brothers.

Adult Swim, lancé en 2001, est la marque n° 1 de WarnerMedia pour les jeunes adultes, offrant des séries d’animation et d’action originales et rachetées, diffusées tous les soirs de 21h à 7h (CEST) sur la chaîne (également disponible sur HBO Max). Adult Swim est la chaîne n° 1 du câble américain auprès des 18-34 ans et des 18-49 ans, et est regardée dans 94 millions de foyers américains, atteignant plus de 40 millions de téléspectateurs via HBO Max.

Post de Adul Swim :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : blabbermouth.net