Kerrang! vient de publier une liste composée de “11 chansons moins connues de Bring Me The Horizon que tout le monde devrait écouter !”. Découvrez tous les titres ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Kerrang.com.
L’article est accompagné de l’introduction suivante :
Si vous deviez dessiner une ligne du temps qui relie le Bring Me The Horizon adolescent qui a fait ses débuts à Sheffield en 2004, au groupe qui s’impose aujourd’hui comme l’un des plus grands et des plus influents de Grande-Bretagne, vous pourriez vous demander s’il s’agit bien du même groupe. La seule raison pour laquelle vous pouvez croire, rétrospectivement, qu’il s’agit du même groupe est que vous savez que c’est le cas. D’un autre côté, personne n’aurait pu prédire ce qui allait se passer.
Deuxième partie :
Mais ce que vous réalisez, c’est que le vacarme Metal désordonné de 2004 était loin d’être dans sa forme finale. Le groupe l’a également compris. Ainsi, en explorant la discographie de BMTH, notamment certains des recoins les plus obscurs, on peut découvrir un groupe qui grandit, apprend, expérimente et crée. Faites une playlist de leurs plus grands succès ou écoutez un “Best Of” et vous comprendrez. Toutefois, les chansons qui n’ont pas connu la lumière ou les setlists de concerts racontent la même histoire. Il est parfois difficile de comprendre pourquoi certaines chansons ont explosé alors que d’autres du même acabit ont été laissées de côté, la vérité étant souvent qu’il n’y a tout simplement pas assez de place pour toutes.
Conclusion :
Il est donc temps d’explorer certains des recoins les plus obscurs de la discographie de Bring Me The Horizon. Il y a quelques trésors cachés…