Les reviews utilisateurs sont de retour !

Charlie Benante (Anthrax) dit que Carla Harvey (Butcher Babies) l'a repoussé la première fois qu'il l'a invitée à sortir

à 13 h 35 min
Lecture 3 min.
Charlie Benante (Anthrax) dit que Carla Harvey (Butcher Babies) l'a repoussé la première fois qu'il l'a invitée à sortir

Lors d’une récente interview accordée à Anne Erickson pour Audio Ink Radio, Charlie Benante, le batteur de Anthrax, a été interrogé sur la façon dont il a rencontré sa petite amie actuelle, la chanteuse de Butcher Babies, Carla Harvey.

Charlie Benante a répondu :

En fait, on s’est rencontrés à [moment de suspens]… Elle dit que nous nous sommes rencontrés plus tôt, mais je ne m’en souviens pas… Elle dit qu’elle m’a interviewé aux [Revolver] Golden Gods Awards, mais je ne m’en souviens pas. Cependant, elle en a une photo, donc je sais que j’étais là. Puis, nous avons joué ensemble à un festival à San Bernardino [Californie]. Je crois que c’était le Knotfest. Après, notre manager nous a dit : “Oh, les Butcher Babies ont repris une de vos chansons… bla bla bla”, et j’ai répondu : “Oh, super”.

Il a continué :

C’est comme ça que j’ai fini par la rencontrer, à ce concert. Nous étions tous les deux intéressés par le même type de choses, les trucs loufoques et ringards. Mais à l’époque, nous étions tous les deux déjà mariés, alors ça n’a pas été plus loin. On s’envoyait des mails ici et là : “Hé, tu as lu ce livre ?” ou “Tu as vu ça ?”. C’était vraiment tout.

Il a conclu :

Je ne lui ai pas parlé pendant un moment et puis un jour, j’étais à L.A. pour enregistrer un album et je l’ai contactée en lui disant : “Tu veux qu’on se retrouve pour prendre un café ?”. Mais elle a refusé. Je l’ai recontactée un peu plus tard, et elle m’a dit : “D’accord, je dois aller dans tel ou tel magasin d’art. Est-ce que tu veux venir avec moi ?”. Nous avons fini par y aller ensemble, et voilà !

Charlie et Carla ont rendu publique leur relation pour la première fois en mars 2019, après s’être fréquentés pendant au moins trois ans.

En 2015, Charlie Benante a déclaré publiquement que le deuxième album de Butcher Babies, Take It Like A Man, était l’une de ses sorties préférées de l’année.

Avant d’entamer une relation avec Charlie, Carla Harvey était mariée depuis 2012. Quant à Charlie Benante, il était également marié et avait une fille, aujourd’hui âgée de 15 ans, Mia Charley Benante.

Carla Harvey a fait une apparition sur l’album de reprises de Charlie Benante, Silver Linings, qui est sorti le 14 mai via Megaforce Records. Cet album de 14 titres est gratifié d’un casting de légendes du Metal et du Rock, et tous les morceaux sont issus de la série de vidéos “Quarantine Jam” de Charlie Benante.

Interview de Charlie Benante pour Audio Ink Radio :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Anthrax
L'actu Thrash Metal