Tom Hunting de Exodus "se porte très bien", un mois après avoir annoncé qu'il avait un cancer

à 10 h 25 min
Lecture 3 min.
Tom Hunting de Exodus "se porte très bien", un mois après avoir annoncé qu'il avait un cancer

Steve “Zetro” Souza, chanteur de Exodus, affirme que le batteur Tom Hunting “se porte très bien”, un mois après le début de son traitement pour un carcinome épidermoïde de l’estomac.

Une campagne GoFundMe destinée à aider Tom Hunting à payer ses frais médicaux a déjà permis de récolter près de 89 000 dollars, dont 5 000 dollars de la part de Kirk Hammett, ancien membre du groupe Exodus et actuel guitariste de Metallica, et 1 500 dollars du chanteur de Fozzy et superstar du catch Chris Jericho.

Souza a donné des informations sur l’état de santé de Hunting lors du dernier épisode de sa série YouTube, Zetro’s Toxic Vault. Il a dit (tel que traduit par MetalZone.fr) :

J’étais avec tout le groupe mardi dernier. Nous avons fait une séance photo. Et je dois dire que Tom a l’air en pleine forme. Et au nom de tous, nous voulons vous remercier pour tous vos mots gentils, et votre soutien financier. Je veux que vous sachiez qu’il est l’une des personnes les plus fortes que j’aie jamais rencontrées dans ma vie. C’est pourquoi il a reçu tant d’amour. C’est juste un grand musicien, incroyable, c’est tout. C’est un grand batteur – un innovateur dans ce qu’il fait – et juste un type formidable, et tout le monde l’aime.

Il a poursuivi :

[Tom] s’est coupé les cheveux, et j’ai trouvé que ça lui allait très bien. Je me suis approché de lui et lui ai dit en plaisantant : “Bonjour, je suis Tom Hunting. Je vais vendre votre maison”. Il a l’air tellement professionnel. J’ai dit, “Putain, mec. Si j’étais toi, je garderais cette coupe de cheveux”. Quoi qu’il en soit, il est super, il a l’air super, et il est en train de vaincre cette maladie. Comme il l’a dit dans la presse, il va défoncer [ce cancer] comme une putain de caisse claire qui lui doit de l’argent. Quand vous entendrez ce qu’il a fait sur le nouveau disque et que vous le verrez en concert, ça va être vraiment excitant pour tout le monde. Ça va rendre les choses encore plus spéciales.

Il a ajouté :

Je ne veux pas en dire trop car il est très réservé sur ce genre de choses et il ne veut pas vraiment que j’en parle. Je veux juste vous dire qu’il va bien, qu’il a l’air en pleine forme et que son attitude et celle de tous ceux qui l’entourent sont très positives. Et voilà.

Le nouvel album de Exodus, Persona Non Grata, sortira cet été via Nuclear Blast. Il fera suite à Blood In Blood Out, sorti en 2014, qui était la première sortie des thrashers de la baie de San Francisco depuis le départ du chanteur principal du groupe, Rob Dukes, et le retour de Zetro, qui avait déjà dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.

Persona Non Grata a été enregistré dans un studio à Lake Almanor, en Californie, et a été conçu par Steve Lagudi et Exodus. Il a été produit par Exodus et a été mixé par Andy Sneap.

Vidéo de Zetro :

À lire aussi : The Pretty Reckless rejoint par des membres de Soundgarden dans un nouveau clip vidéo en hommage à Chris Cornell

Post de Gary Holt :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gary Holt (@garyholt_official)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Exodus
L'actu Thrash Metal