Le batteur de Exodus annonce qu'il a un cancer : "Je suis prêt pour le combat !"

à 10 h 41 min
Lecture 2 min.
Le batteur de Exodus annonce qu'il a un cancer : "Je suis prêt pour le combat !"

Le batteur de Exodus, Tom Hunting, a un carcinome épidermoïde de l’estomac (une forme de cancer).

Le musicien de 56 ans a révélé la terrible nouvelle dans une déclaration publiée tout récemment (mardi 13 avril). Il a déclaré :

Aujourd’hui, je vais commencer un traitement pour un carcinome épidermoïde. Il s’agit d’une tumeur gastrique qui a été diagnostiquée dans la partie supérieure de mon estomac en février. Je rends cela public pour sensibiliser les gens à faire attention aux symptômes des problèmes d’estomac et d’œsophage. S’ils persistent, allez vous faire examiner. J’ai l’intention d’en parler sans honte. Je pense que si je peux aider quelqu’un avec ce que je vais apprendre, ou si quelqu’un a des informations à partager avec moi, c’est gagnant-gagnant ! Lorsque vous pouvez nommer l’ennemi, cela vous donne plus de pouvoir pour le tuer !

Il a poursuivi :

Ok, vous avez entendu les mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que je me sens bien physiquement ! Je vais déchirer [ce cancer] comme une putain de caisse claire qui me doit de l’argent !!! J’ai eu de très bons médecins et un excellent système de soutien, qui est comme une armée en soi. Je suis prêt pour le combat !

Il a ajouté :

Nous avons beaucoup de choses à célébrer cette année avec la sortie de ce qui sera un album déterminant pour notre carrière et les tournées qui suivront ! J’ai hâte que tout le monde l’entende, et encore plus hâte de partir en tournée et d’en jouer quelques morceaux ! Je vous verrai tous très bientôt ! CHEERS !!!

Le nouvel album de Exodus, Persona Non Grata, sortira cet été via Nuclear Blast. Il fera suite à Blood In Blood Out, sorti en 2014, qui était la première sortie des thrashers de la baie de San Francisco depuis le départ du chanteur principal du groupe, Rob Dukes, et le retour de Zetro, qui avait déjà dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.

Persona Non Grata a été enregistré dans un studio à Lake Almanor, en Californie, et a été conçu par Steve Lagudi et Exodus. Il a été produit par Exodus et a été mixé par Andy Sneap.

Post de Exodus :