Un extrait d’une collaboration inédite entre Slash, le guitariste de Guns N’ Roses, et Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, est disponible ci-dessous. Le morceau, intitulé Crazy, était destiné au premier album solo de Slash, mais a finalement été enregistré sous le nom de Captain Alibi avec la légende et figure de proue de Motörhead, Lemmy Kilmister, au chant.
L’extrait de Crazy a été mis à disposition par le producteur de musique Big Chris Flores, qui a travaillé sur l’album de Slash susmentionné il y a plus d’une décennie. Vers 2019, Big Chris Flores est retourné en studio et a retravaillé le titre (mixage de la batterie et nouvelles lignes de basse) qui sera apparemment publié dans un avenir proche au profit de 320 Changes Direction, une organisation de sensibilisation à la santé mentale créée par la veuve de Chester Bennington, Talinda Bennington.
Slash a évoqué sa collaboration avec Chester dans une interview accordée à Variety en 2018. Il a déclaré :
Lorsque j’ai fait mon premier album solo, j’ai travaillé avec beaucoup de personnes différentes, dont certaines qui, pour diverses raisons, n’ont finalement pas été retenues. L’une de ces collaborations était avec Chester. Nous avons écrit une chanson mais Linkin Park, à l’époque, ne l’a pas autorisée, alors je l’ai faite avec Lemmy. Le gars qui a mixé mes démos me l’a envoyée et je l’ai transmise à la famille de Chester.
Le guitariste a ajouté que la chanson pourrait finalement être publiée :
Sa famille l’a, donc ça dépendra d’eux. C’était vraiment bien. [Chester] était génial. Je suis d’accord s’ils veulent sortir la chanson. Musicalement, c’est fondamentalement la même chose que la chanson de Lemmy, mais les paroles sont vraiment poignantes.
L’album éponyme de Slash (2010) mettait en vedette un chanteur invité différent sur chaque titre, dont Ozzy Osbourne, Fergie, Chris Cornell, Kid Rock, Myles Kennedy, Iggy Pop, M. Shadows et d’autres.
À l’époque, Slash a expliqué à The Pulse Of Radio comment il s’y était pris pour faire participer tous ces chanteurs :
J’ai compilé un tas de chansons avec une idée précise de qui sonnerait bien sur quoi. Ensuite, j’ai dû faire une démo présentable, appeler l’artiste et lui dire : “J’ai cette chanson, je fais cet album avec tous ces chanteurs différents et j’aimerais que tu sois dessus, et j’ai une chanson qui, je pense, te plairait”, et enfin lui faire parvenir la démo. J’ai eu des retours positifs tout au long du processus.
Slash a publié son quatrième album solo et le troisième avec son groupe The Conspirators, intitulé Living The Dream, en septembre 2018.