Les reviews utilisateurs sont de retour !

Tommy Vext (ex-Bad Wolves) affirme que Daniel “DL” Laskiewicz (ex-guitariste de The Acacia Strain) est le nouveau frontman de Bad Wolves !

à 11 h 12 min
Lecture 4 min.
Bad Wolves tease sa nouvelle reprise de Linkin Park
© David Jackson

Dans la journée du 24 mai, Tommy Vext, l’ex-frontman de Bad Wolves, a déclaré lors d’un live sur Instagram que ses anciens camarades de Bad Wolves avaient travaillé avec l’ex-guitariste de The Acacia Strain, Daniel “DL” Laskiewicz, comme nouveau frontman.

Tommy Vext a posté sur ses réseaux sociaux :

Félicitations à D.L., ex-guitariste de Acacia Strain, qui est le nouveau chanteur de Bad Wolves. Malheureusement, le groupe va devoir changer de nom s’il ne paie pas pour les chansons que j’ai écrites et la propriété de ma marque…

Depuis son départ de The Acacia Strain en 2013, DL s’est impliqué dans LGND (groupe américain de Hardcore) et a collaboré avec de nombreux autres groupes, notamment en aidant Unearth (groupe américain de Metalcore) à écrire son album Extinction(s) (2018). DL a également participé à l’écriture du dernier album de Bad Wolves, N.A.T.I.O.N. (2019).

Bad Wolves n’a pas encore officiellement commenté l’affaire. Cependant, il semble que les tensions entre le groupe et Tommy Vext n’ont cessé de croître depuis son départ au début de l’année. Tommy s’est plaint à plusieurs reprises d’avoir été “intimidé financièrement” concernant les chansons qu’il a écrites pour son album solo, alors qu’il était apparemment toujours sous contrat avec Better Noise Music.

Tommy Vext a également taclé Bad Wolves le week-end dernier après l’avoir récemment remplacé sur l’affiche du Rockfest à Cadott, Wisconsin. Dans ce sens, il a publié une vidéo disponible ci-dessous.

Doc Coyle, l’actuel guitariste de Bad Wolves, a semblé commenter l’affaire sur Twitter ; commentaire que vous pouvez également découvrir ci-dessous.

C’est incroyable comme les gens qui se disent réduits au silence ne peuvent jamais la fermer.

Le départ de Tommy Vext du groupe était dû en partie à son intérêt croissant et à l’expression de diverses théories conspirationnistes et d’opinions politiques de droite qui ne semblaient pas s’aligner sur les opinions des autres membres du groupe. Il a également été poursuivi en justice par une ancienne petite amie pour des allégations de violence domestique.

Depuis qu’il a quitté Bad Wolves, Tommy a récolté plus de 180 000 dollars lors d’une campagne GoFundMe en soutien à sa carrière solo et pour l’écriture d’une biographie. Le 16 avril 2021, il a évoqué les complications juridiques rencontrées dans sa bataille avec son ancien label :

JUSTE UNE MISE À JOUR POUR TOUT LE MONDE. Better Noise Music ne m’a toujours pas libéré bien que j’aie accepté leurs conditions. J’ai dû engager un nouvel avocat pour accélérer le processus, ce qui est frustrant car je voulais avoir de la nouvelle musique pour vous lors de ma prochaine tournée au Texas. Merci d’être patient, de défendre la liberté d’expression et de vous opposer à la “cancel culture”. J’ai hâte de remonter sur scène […] et d’apporter ce qui est le plus important pour nous tous, à savoir de la musique en live.

L’intérêt susmentionné de Tommy Vext pour les théories du complot et ses convictions politiques controversées se sont également retrouvés sur les produits dérivés de son projet solo, avec des motifs tels que “Rage Against The Vaccine” et “Don’t Shed On Me” disponibles sur sa boutique en ligne.

Au début de l’année, Tommy Vext a révélé qu’il avait contracté le coronavirus et s’en était remis.

Post de Tommy Vext :

À lire aussi : Kirk Hammett de Metallica parle de ses huit héros de la guitare méconnus préférés

Post de Doc Coyle :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif