Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Twelve Foot Ninja dévoile son nouveau titre, Long Way Home, via le jeu vidéo de son guitariste !

à 12 h 23 min
Lecture 2 min.
Twelve Foot Ninja dévoile son nouveau titre, Long Way Home, via le jeu vidéo de son guitariste !
© Promo

Long Way Home, la nouvelle chanson de Twelve Foot Ninja, est votre récompense si vous parvenez à terminer le jeu vidéo Brusnik’s Long Way Home, récemment sorti. Le jeu a été développé par le guitariste du groupe, Steve “Stevic” MacKay. Le clip vidéo de la chanson a également été réalisé, écrit et produit par Stevic.

Long Way Home devrait figurer sur le nouvel album de Twelve Foot Ninja, dont la sortie est prévue plus tard dans l’année.

Vous pouvez jouer à Brusnik’s Long Way Home sur Unclebrusnik.com.

Steve “Stevic” MacKay a déclaré :

Rien de tel qu’une pandémie mondiale pour explorer de nouveaux mondes. J’ai décidé d’être accro à la caféine et de consacrer un an de ma vie à la création d’un jeu vidéo… […] Je ne l’avais jamais fait auparavant, je n’avais aucune raison de croire que je pourrais le faire et je ne savais pas ce qui se passerait si je le faisais… Mais nous en sommes là ! Nous en sommes là, n’est-ce pas ?

Il a poursuivi :

J’ai réuni une bande de voyous volontaires pour préparer ce [jeu] pour votre plaisir, dans l’espoir que vous soyez satisfaits et que vous nous apportiez votre soutien financier et vos encouragements pour continuer. Il n’y aurait rien de plus amusant pour moi que de voir Brusnik devenir une franchise de jeu légitime (avec sa propre ligne de mort-aux-rats).

Il a ajouté :

Un grand merci à Mathew Chalker qui a sauvé mon code, comme lorsque Seth Brundle a accidentellement fusionné avec son télépod dans La Mouche et qu’il s’est retrouvé en bouillie sur le sol.

Il a conclu :

Maintenant, nous avons notre petit syndicat de marginaux ; aidez-nous à progresser en nous achetant une bière ; j’entends par là, mettre l’argent qui serait utilisé pour commander une bière et aller pisser dehors… dans quelque chose d’intéressant, comme un super jeu vidéo.

Si vous ne pouvez pas jouer au jeu parce que vous ne disposez pas d’une plateforme adéquate, si vous voulez juste écouter la chanson ou si vous voulez gâcher le plaisir de quelqu’un, vous pouvez la trouver ci-dessous.

Twelve Foot Ninja – Long Way Home :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com