Le groupe de Metal français Landmvrks annonce un concert en streaming gratuit

à 19 h 24 min
Lecture 2 min.
Le groupe de Metal français Landmvrks annonce un concert en streaming gratuit

Le groupe de Metalcore français Landmvrks vient d’annoncer un concert en streaming gratuit.

L’événement aura lieu le 2 juin à 19h sur www.landmvrks.com/stream.

Le groupe sera accompagné de Resolve et Glassbone. Toutes les recettes générées par le merchandising du concert seront reversées à parts égales aux groupes.

Landmvrks est né en 2014 à Marseille, en France. Le groupe est aujourd’hui composé de Florent Salfati au chant, Nicolas Exposito et Paul C. Wilson à la guitare, Rudy Purkart à la basse et Kévin D’Agostino à la batterie.

Pendant deux ans, le groupe a composé des chansons, enregistré et commencé à faire des concerts locaux en partageant l’affiche avec des groupes tels que First Blood, More Than Life et petit à petit, Landmvrks a commencé à se faire un nom dans la scène Metalcore française. Pendant ce temps, le groupe a sorti quelques singles et vidéos pour aider à construire sa fanbase.

En mai 2016, Landmvrks a sorti son premier album Hollow, entièrement produit par Florent Salfati et Nicolas Exposito. Ils ont décidé de sortir cet album de manière indépendante, et sont partis en tournée sur les routes d’Europe pour présenter l’opus. Ils ont séduit leur public avec un style Metalcore moderne pimenté de riffs Hardcore et de refrains accrocheurs. Cet album leur a permis de se faire une place dans les grands festivals, ce qui a contribué à renforcer leur réputation.

En 2018, le groupe a signé un contrat avec Arising Empire pour son deuxième album studio Fantasy, qui a démontré à quel point le groupe avait réussi à se faire un nom et à affirmer son propre style. Pendant deux ans, les musiciens ont parcouru le monde, et ont eu l’occasion de faire de grandes tournées avec While She SleepsStray From The Path et Any Given Day, entre autres.

Pendant leur tournée, ils ont eu le temps de se concentrer sur leur troisième album, Lost In The Waves, qui est sorti le 19 mars 2021 via Arising Empire. Ce dernier montre clairement la nouvelle direction prise par Landmvrks ainsi que les forces du son du groupe, qui est mature, mélodique, profond et puissant.

Affiche :

Le groupe de Metal français Landmvrks annonce un concert en streaming gratuit

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Landmvrks
L'actu Metalcore