Volbeat sort 2 nouvelles chansons, et envoie du gros saxophone sur l'une d'entre elles

à 14 h 59 min
Lecture 2 min.
Volbeat établit un nouveau record
© Ross Halfin

Volbeat vient de sortir deux nouvelles chansons enregistrées pendant le confinement.

Le groupe danois a enregistré la bombe Rock ‘N’ Roll Wait A Minute My Girl et le mélodique Dagen Før avec le producteur Jacob Hansen à Copenhague, avec le guitariste américain Rob Caggiano travaillant à distance depuis New York.

La chanteuse Stine Bramsen, plus connue comme membre du groupe pop danois Alphabeat, est invitée sur Dagen Før, tandis que le saxophoniste Doug Corcoran et le pianiste Raynier Jacob Jacildo apparaissent sur Wait A Minute My Girl.

Le groupe a déclaré :

Alors que le temps commence à se réchauffer et que les jours rallongent dans de nombreuses régions du monde, nous voulions partager deux chansons que nous avons écrites et enregistrées au cours de ces 15 mois longs et difficiles et qui ont la vibration et la sensation de l’été.

Les musiciens ont ajouté :

Nous espérons que vous apprécierez ces deux hits de l’été autant que nous avons pris plaisir à les créer, et nous sommes impatients de vous faire découvrir ce que nous avons d’autre en réserve pour vous. L’automne apporte toujours le tonnerre et les éclairs…

L’album le plus récent de Volbeat, Rewind, Replay, Rebound, est sorti en 2019.

Volbeat – Wait A Minute My Girl :

À lire aussi : Sammy Hagar interprète la dernière vente aux enchères d'Alex Van Halen comme sa façon de dire adieu à sa carrière musicale

Volbeat – Dagen Før (ft. Stine Bramsen) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Volbeat
L'actu Heavy Metal