Les reviews utilisateurs sont de retour !

Gene Simmons de Kiss fustige un politicien américain qui a proposé de modifier l'orbite de la Lune pour lutter contre le changement climatique

à 9 h 06 min
Lecture 2 min.

Cette histoire a tout pour plaire : Gene Simmons, un politicien républicain du Texas, une question sur la modification de l’orbite de la Lune ou de la Terre, et le changement climatique.

En effet, le célèbre musicien de Kiss s’est livré jeudi 10 juin, via Twitter, à une critique sans filtre du représentant républicain Louie Gohmert. M. Simmons répondait à la nouvelle de cette semaine selon laquelle M. Gohmert avait demandé au Service des forêts des États-Unis s’il était possible de modifier l’orbite de notre planète ou de notre lune pour lutter contre le changement climatique, comme l’a rapporté The Hill.

En partageant un article au sujet de la demande du législateur, qui n’était peut-être pas une question sérieuse, M. Simmons a déclaré :

Veuillez pardonner mon langage, mais quel putain d’abruti… Gohmert, un politicien républicain du Texas, suggère de modifier l’orbite de la lune pour lutter contre le changement climatique.

L’échange en question a eu lieu mardi (8 juin) entre Gohmert et le chef adjoint associé du National Forest System, Jennifer Eberlien, lors d’une audience de la commission des ressources naturelles de la Chambre des représentants.

S’adressant à Mme Eberlien, M. Gohmert a déclaré :

Je comprends, d’après ce qui a été dit au Service des forêts et au BLM [Bureau of Land Management], que vous souhaitez vivement travailler sur la question du changement climatique.

Il a ajouté qu’un ancien directeur de la NASA lui avait dit que les orbites de la lune et de la Terre étaient en train de se déplacer. Il a alors demandé :

Y a-t-il quelque chose que le Service national des forêts ou BLM puisse faire pour changer le cours de l’orbite de la lune ou de l’orbite de la Terre autour du soleil ? De toute évidence, ils auraient des effets profonds sur notre climat.

Quoi qu’il en soit, il semble que Simmons ait l’intention d’envoyer quelqu’un sur la lune.

Post de Gene Simmons :

1 Commentaire

  1. Je me disais l’autre jour, ça doit bien faire une semaine qu’on n’avait pas eu droit à un épisode Kiss ! Ça va mieux du coup…Kiss c’est un peu le” Plus Belle La Vie” de MZ: ça tourne en rond,on n’apprend rien mais on finit par s’attacher…

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock