Les sorties Metal & Rock du jour (Mammoth WVH/Machine Head/Klone et bien plus !)

à 17 h 01 min
Lecture 3 min.
Wolfgang Van Halen sort Distance, sa première chanson en solo, dédiée à son défunt père
© Travis Shinn

Retrouvez ci-dessous un récapitulatif des sorties Metal & Rock du vendredi 11 juin 2021.

Depuis plusieurs années maintenant, la majorité des labels publient les albums de leurs artistes le vendredi. C’est pourquoi, souvent, le vendredi peut sembler être une avalanche de contenu par rapport aux autres jours de la semaine. Ici, nous vous résumons une grande partie des sorties majeures de ce vendredi !

Aujourd’hui, il y a beaucoup de choses lourdes qui sont arrivées. Le premier album de Wolfgang Van Halen est sorti, le projet parallèle de Max Cavalera, Go Ahead And Die, a également publié son premier opus, et le groupe français Klone a partagé un superbe album live.

Du côté des singles, nous avons eu droit à de la musique en provenance de Machine Head, Times Of Grace, les français de Resolve, et bien plus.

N’oubliez pas de soutenir les groupes que vous aimez en achetant leurs albums (via leur site officiel, leur label ou leur page Bandcamp). Aidez-les à survivre, surtout en ces temps sans concert, en achetant leur merchandising et en partageant votre amour pour leur musique. Sur ce, bonne écoute 🤘

Albums et/ou EPs :

AFI – Bodies :

Crypta – Echoes Of The Soul :

Go Ahead And Die – Go Ahead And Die :

Klone – Alive (album live) :

Mammoth WVH – Mammoth WVH :

Mr. Bungle – The Night They Came Home (DVD/CD) :

À lire aussi : Myles Kennedy (Alter Bridge) décrit les concerts de Rage Against The Machine comme une "expérience religieuse" : "Il n'y a pas mieux que ça"

Singles et/ou clips vidéo :

Machine Head – Arrows in Words from the Sky :

Times of Grace – Medusa :

Resolve – Beautiful Hell :

Chunk! No, Captain Chunk! – Gone Are The Good Days :

Pain – Party In My Head :

Lorna Shore – To the Hellfire :

The Night Flight Orchestra – Burn For Me :

Fit For a King – Breaking the Mirror :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal