Les reviews utilisateurs sont de retour !

Noel Gallagher (Oasis) dit se sentir "mal" car "ses enfants sont la première génération à avoir moins de liberté que leurs parents"

à 17 h 23 min
Lecture 2 min.
Noel Gallagher (Oasis) dit se sentir "mal" car "ses enfants sont la première génération à avoir moins de liberté que leurs parents"

Lors d’une apparition sur Absolute Radio (via UG), le guitariste de Oasis, Noel Gallagher, a parlé de l’état actuel du monde, décrivant la génération de ses enfants comme la première à avoir moins de liberté que leurs parents.

Le musicien a commenté :

Je pense que la génération de mes enfants est la première qui a moins de liberté que leurs parents. Quand j’ai grandi, nous avions plus de liberté, plus d’opportunités dans la vie… Aujourd’hui, mes enfants, deux garçons de 10 et 14 ans, ont moins de liberté à cause de la culture ridicule issue d’Internet [cancel culture, politiquement correct, etc.], moins d’opportunités à cause de la crise économique et moins d’endroits où aller à cause de l’affaire du coronavirus, qui, à mon avis, ne va pas vraiment disparaître. Je me sens mal pour eux.

Noel a également parlé de la technologie moderne, disant qu’il n’était pas vraiment un fan de tout cela. Il a dit :

Je suis épouvantable avec tout ça. J’étais officiellement la dernière personne en Angleterre à avoir un téléphone portable. Je n’ai pas eu d’ordinateur portable avant 2012. Quand je l’ai eu, j’étais comme, “Wow !”. Je l’ai allumé, et j’étais tellement effrayé. Je pensais que si j’appuyais sur le mauvais bouton, il y aurait un gars à l’intérieur qui me jugerait. J’utilise juste mon téléphone et je déteste ça.

Il a poursuivi :

Je regardais le documentaire sur Oasis, celui qui va sortir en octobre [pour le 25e anniversaire de la performance du groupe à Knebsworth], et quelqu’un m’a rappelé qu’après un concert, le promoteur avait dit : “Ça va être facile d’avoir des billets parce qu’ils vont les vendre sur Internet”. J’ai dit : “L’Internet ? Qu’est-ce que c’est ?”. Ils me l’ont expliqué et j’ai ri en pensant que ça ne décollerait jamais ! 25 ans plus tard, tous ces petits téléphones dirigent notre vie.

1 Commentaire

  1. Cancel culture un mal super dangereux pour nos libertés, des réseaux sociaux qui sont prêts à vous mettre plus bas que terre si vous n’êtes pas en accord avec eux… Le quotas est le mot maître maintenant…les débats n’ont plus lieu seul derrière son écran bien caché règne en maître le doigt accusateur du clavier…
    Un acteur hétéro doit jouer des rôles d’hetero un rôle de gay ou besexuel, transgenre, noir, ou autre doivent être joué par des acteurs du même genre.
    Sinon la cancel culture et les réseaux sociaux entre en action. Scarlet J. En a fait les frais… Bref après la dictature des religieux voici la grande doctrine de la soumission a la bonne pensée d’association à l’américaine. Chaque firme aura sa surveillance par un membre de la cancel culture. Comme Walt Disney pour commencer. Idiocracie est en marche…

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Oasis
Source : ultimate-guitar.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Oasis
L'actu Rock