Vince Neil de Mötley Crüe : Annulation de son deuxième concert en 2021

à 16 h 38 min
Lecture 2 min.

Le concert de Vince Neil prévu le 18 juin à New York – le premier de Vince Neil depuis son retour très critiqué sur scène le mois dernier – a été annulé. Les comptes des réseaux sociaux du chanteur de Mötley Crüe n’ont pas commenté l’annulation du concert, mais la salle a publié une déclaration.

Vince Neil a fait les gros titres suite à une performance peu reluisante au Boone River Valley Festival de 2021 dans l’Iowa, où le chanteur a quitté la scène au milieu de Girls, Girls, Girls à cause d’une perte de voix. La vidéo est devenue virale, laissant les fans se demander si Vince sera prêt pour la tournée des stades de Mötley Crüe en 2022 avec Def Leppard.

Phil Collen, le guitariste de Def Leppard, a déclaré :

Hé, écoutez, il lui reste un an [pour retrouver sa pleine forme]. Il y a beaucoup d’enjeux quand vous montez sur scène et vous voulez être en pleine forme. Ne vous inquiétez pas, nous allons y travailler tous ensemble.

Communiqué de la salle de concert :

Batavia Downs Gaming & Hotel a annoncé aujourd’hui qu’en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, le concert du 18 juin 2021 ne présentera plus Vince Neil. Batavia Downs espère accueillir à nouveau Vince l’été prochain. Veuillez noter que tous les commentaires sur ce post qui sont vulgaires ou dégradent un artiste seront supprimés et l’auteur sera banni de notre page facebook.

Le remplacement de Vince Neil sera assuré par Mark Farner, frontman de Grand Funk Railroad, et son American Band. Les billets pour le concert annulé de Vince Neil seront honorés lors du concert de Mark Farner et les personnes souhaitant obtenir un remboursement pourront le faire auprès de leur point de vente.

Mötley Crüe va entamer sa tournée de retrouvailles avec Def Leppard l’été prochain, exclusivement aux États-Unis d’Amérique.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal