Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

10 des clips vidéo les plus violents et les plus sanglants du Rock et du Metal !

à 20 h 12 min
Lecture 2 min.
© Recording Industry Association of America

Loudwire vient de publier une liste composée de “10 des clips vidéo les plus violents et les plus sanglants du Rock et du Metal“. Découvrez tous les titres ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux et un accès aux clips vidéo, consultez l’article sur Loudwire.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Les clips vidéo sont depuis longtemps un excellent moyen pour les musiciens de renforcer le message, la popularité et l’attrait de leur œuvre. Offrant des moyens infiniment créatifs de représenter visuellement une composition musicale, ils peuvent même lancer la carrière d’innombrables acteurs et cinéastes en herbe.

Deuxième partie :

Bien sûr, l’art ne tourne pas toujours autour du soleil et des arcs-en-ciel ; au contraire, de nombreux clips vidéo – surtout dans le domaine du Rock et du Metal – sont sadiquement violents et ridiculement gores.

Conclusion :

C’est le cas des 10 clips vidéo suivants, dont chacun est suffisamment dérangeant pour rivaliser avec les œuvres les plus sombres des réalisateurs de films d’horreur les plus dépravés d’aujourd’hui.

10 des clips vidéo les plus violents et les plus sanglants du Rock et du Metal :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com