Perturbator : 5 albums de Dark Electro que les fans de Metal devraient écouter

à 20 h 29 min
Lecture 2 min.
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Loudwire vient de publier une liste composée des “5 albums de Dark Electro que les fans de Metal devraient écouter, selon Perturbator”. Découvrez tous les opus ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Loudwire.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

L’artiste français de Dark Electro, James Kent aka Perturbator, ne fait peut-être pas de musique Metal, mais il y a beaucoup de points communs entre ses synthés lugubres sur son dernier album, Lustful Sacraments, et les tendances sombres typiques du Metal. C’est pourquoi nous l’avons invité à présenter cinq albums de Dark Electro que les fans de Metal devraient écouter.

Deuxième partie :

Perturbator a débuté en 2012 au milieu d’un développement florissant d’artistes synthwave/retrowave/darkwave, tels que Umberto, Miami Nights 1984, Gatekeeper, Night Satan, Mitch Murder, Dance With the Dead, Carpenter Brut et tant d’autres. De tous ces groupes, le son de Perturbator a toujours été plus teinté de noirceur, ce qui est particulièrement vrai pour le froid et désespéré Lustful Sacraments. [L’intégralité de l’album est disponible ci-dessous]

Conclusion :

Ci-dessous, James Kent partage ses cinq sélections qui méritent particulièrement votre attention pour élargir vos horizons d’écoute et les amener directement au bord de l’abîme.

5 albums de Dark Electro que les fans de Metal devraient écouter, selon Perturbator :

À lire aussi : Kirk Hammett dit que Metallica a toujours été alimenté par une sorte de "masculinité toxique"

Ruth White – Flowers Of Evil (1968) :

Cedamus – Cedamus (1999) :

Sinoia Caves – Beyond The Black Rainbow (2014) :

Lycia – Cold (1996) :

Noir Deco – Future To Fantasy (2011) :

Perturbator – Lustful Sacraments :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com