Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Perturbator : 5 albums de Dark Electro que les fans de Metal devraient écouter

à 20 h 29 min
Lecture 2 min.
© Old Legend Productions / Blood Music / JAGJAGUWAR

Loudwire vient de publier une liste composée des “5 albums de Dark Electro que les fans de Metal devraient écouter, selon Perturbator”. Découvrez tous les opus ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Loudwire.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

L’artiste français de Dark Electro, James Kent aka Perturbator, ne fait peut-être pas de musique Metal, mais il y a beaucoup de points communs entre ses synthés lugubres sur son dernier album, Lustful Sacraments, et les tendances sombres typiques du Metal. C’est pourquoi nous l’avons invité à présenter cinq albums de Dark Electro que les fans de Metal devraient écouter.

Deuxième partie :

Perturbator a débuté en 2012 au milieu d’un développement florissant d’artistes synthwave/retrowave/darkwave, tels que Umberto, Miami Nights 1984, Gatekeeper, Night Satan, Mitch Murder, Dance With the Dead, Carpenter Brut et tant d’autres. De tous ces groupes, le son de Perturbator a toujours été plus teinté de noirceur, ce qui est particulièrement vrai pour le froid et désespéré Lustful Sacraments. [L’intégralité de l’album est disponible ci-dessous]

Conclusion :

Ci-dessous, James Kent partage ses cinq sélections qui méritent particulièrement votre attention pour élargir vos horizons d’écoute et les amener directement au bord de l’abîme.

5 albums de Dark Electro que les fans de Metal devraient écouter, selon Perturbator :

À lire aussi : L'homme qui a fabriqué une guitare à partir du squelette de son oncle décédé est de retour avec un clip vidéo hypnotique !

Ruth White – Flowers Of Evil (1968) :

Cedamus – Cedamus (1999) :

Sinoia Caves – Beyond The Black Rainbow (2014) :

Lycia – Cold (1996) :

Noir Deco – Future To Fantasy (2011) :

Perturbator – Lustful Sacraments :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com