Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

10 albums sous-estimés qui auront 20 ans cette année et qui méritent plus d'attention !

à 18 h 07 min
Lecture 2 min.
© Judas Priest

Ultimate Guitar vient de publier une liste composée des “10 albums sous-estimés qui auront 20 ans cette année et qui méritent plus d’attention !”. Découvrez tous les opus ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Ultimate-guitar.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

Alors que nous approchons du milieu de l’année, il est temps de prendre du recul et d’apprécier un peu de nostalgie. Mauvaise nouvelle pour ceux d’entre vous qui pensent que 2001, c’était hier, 20 ans se sont déjà écoulés depuis et l’industrie musicale et le Rock ont considérablement changé.

Deuxième partie :

À une époque où le Nu Metal était à son apogée et où l’explosion du Garage Rock Revival était à nos portes, de nombreux grands albums qui n’entraient pas dans les catégories les plus populaires ont été négligés. Avec le recul, certains d’entre eux ont reçu les éloges qu’ils méritaient mais nous vous présentons ici quelques grands albums d’il y a 20 ans qui n’ont jamais reçu l’attention qu’ils méritaient.

10 albums sous-estimés qui auront 20 ans cette année et qui méritent plus d’attention :

À lire aussi : Les 10 solos de guitare Rock & Metal les plus emblématiques de tous les temps

Paradise Lost – Believe in Nothing :

John Frusciante – To Record Only Water For Ten Days :

Alien Ant Farm – ANThology :

Bush – Golden State :

Rise Against – The Unraveling :

Stone Temple Pilots – Shangri-La Dee Da :

Flotsam And Jetsam – My God :

Kreator – Violent Revolution :

Built To Spill – Ancient Melodies Of The Future :

Judas Priest – Demolition :

2 Commentaires

  1. Cathedral Spires de l’album Jugulator sonne vraiment bien. Etant un gros fan de Judas Priest, je classe ces 2 albums à part sans les renier. Il y a de bonnes compos. Je ne comprend d’ailleurs pas qu’ils soient indisponibles sur les plateformes de streaming et autre téléchargement.

  2. Hello les métalleux !
    Les deux albums avec Tim Owens ne sonnent pas comme du Priest version Rob Halford. Ils ont apparemment moins la faveur du public, j’ai même galéré pour les acheter en téléchargement, très difficiles à se procurer.
    Cependant, je suis d’accord, ces deux albums méritent le détour, enfin, moi, je les écoute autant que ceux que les puristes préfèrent.
    🤘🏻

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : ultimate-guitar.com