KK's Priest publie un nouveau titre, Sermons Of The Sinner

à 15 h 38 min
Lecture 2 min.
KK's Priest dévoile les détails de l'album Sermons Of The Sinner & la vidéo du single Hellfire Thunderbolt
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

KK’s Priest, le groupe composé en partie des ex-Judas Priest, le guitariste K.K. Downing et le chanteur Tim “Ripper” Owens, a publié la chanson titre de son premier album à venir, Sermons Of The Sinner.

Ce titre foudroyant de six minutes porte toutes les marques qui ont fait de K.K. Downing et de Tim Owens des légendes du Metal : une batterie furieuse, des solos de guitare à la vitesse de l’éclair et des cris perçants !

K.K. Downing a déclaré :

À travers la chanson et le clip vidéo, nous exprimons non seulement notre humble gratitude envers les fidèles fans de Rock classique et de Metal, mais nous lançons également un subtil avertissement sur l’avenir du genre.

Il a ajouté :

Nous espérons que la chanson et l’album, Sermons Of The Sinner, inspireront les musiciens, jeunes et moins jeunes, à prendre leurs instruments et à faire vivre le Rock comme tant d’entre nous l’ont fait. Le Rock fait partie de nos vies !

KK’s Priest est composé des ex-Judas Priest, K.K. Downing (guitare) et Tim “Ripper” Owens (chant), ainsi que du guitariste A.J. Mills (Hostile), du bassiste Tony Newton (Voodoo Six) et du batteur Sean Elg (Deathriders, Cage). Le groupe sortira son premier album, Sermons Of The Sinner, le 20 août via Explorer1 Music Group/EX1 Records.

Le mois dernier, KK’s Priest a dévoilé les détails de l’album Sermons Of The Sinner ainsi que le clip vidéo du single Hellfire Thunderbolt.

KK’s Priest – Sermons Of The Sinner :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur KK's Priest
L'actu Heavy Metal