Les reviews utilisateurs sont de retour !

Trivium - Avalanche de Bébés : Ce n'est pas une nouvelle chanson mais bien des naissances !

à 16 h 21 min
Lecture 3 min.
Trivium - Avalanche de Bébés : Ce n'est pas une nouvelle chanson mais bien des naissances !
© Trivium

Un jour après que le bassiste de Trivium, Paolo Gregoletto, ait annoncé la naissance de son premier enfant, le batteur du groupe, Alex Bent, a également annoncé la naissance de sa fille.

Mercredi (23 juin), Paolo Gregoletto a posté une photo d’Evelina sur les réseaux sociaux avec la légende suivante : “Un nouveau bébé est arrivé hier soir”. Moins de 30 heures plus tard, Alex Bent a posté une photo de lui serrant sa fille nouveau-née dans ses bras et a inclus le message suivant : “Je n’ai pas de mots, je n’ai jamais ressenti de joie comme cela auparavant. Je t’aime Naya. ‘Happy Birthday'”.

Le guitariste Corey Beaulieu est le seul membre de Trivium sans enfant. Le frontman Matt Heafy et sa femme, Ashley, ont accueilli des jumeaux en 2018.

Dans une interview accordée en 2019 à Wall Of Sound, Matt a déclaré à propos de sa fille Mia, alors âgée d’un an, et de son fils Akira :

Lorsque nous avons quitté l’hôpital, j’avais déjà le nouvel album de Architects [Holy Hell] dans les oreilles. Ils écoutent déjà de la musique extrême… Je suis un membre du groupe à plein temps, un père à plein temps, mais aussi un streamer à plein temps [sur Twitch]…

Il a poursuivi :

Ce que je stream principalement, c’est de la musique, je m’entretiens pour rester en forme pour les tournées. C’est juste moi qui chante, crie et joue de la guitare toute la journée et ils m’entendent et viennent dans la pièce… J’ai découvert qu’Akira a commencé à copier certains des sons que je fais quand je chante… C’est assez drôle.

Le neuvième album de Trivium, What The Dead Men Say, est sorti en 2020 via Roadrunner Records. L’album, qui a été produit par Trivium et Josh Wilbur, est la suite de The Sin And The Sentence. L’opus marque la première sortie du groupe avec Alex Bent, qui a rejoint Trivium en 2016.

La tournée nord-américaine de Trivium avec Megadeth, Lamb Of God et In Flames, qui devait avoir lieu l’année dernière, a été reportée à cet été en raison de la pandémie mondiale de coronavirus.

Posts de Alex Bent & Paolo Gregoletto :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal