MetalZone débarque sur ton mobile !

Babymetal annonce un livestream et la sortie d'un album live, 10 Babymetal Budokan !

à 18 h 18 min
Lecture 3 min.
© Babymetal

Babymetal a commencé l’année 2021 en poursuivant la célébration de son dixième anniversaire avec une série de dix concerts exclusifs au Nippon Budōkan de Tokyo.

Sept ans après sa première apparition dans cette salle légendaire, qui a fait du groupe la plus jeune formation à avoir été en tête d’affiche dans ce lieu prestigieux et emblématique, Babymetal a donné une série de dix concerts, utilisant la disposition unique de la salle à 360 degrés avec une scène centrale qui permet aux spectateurs d’apprécier le spectacle de près depuis n’importe quel siège.

Le gouvernement japonais ayant déclaré l’état d’urgence moins de deux semaines avant le premier concert, le personnel de Babymetal, les fans et toutes les personnes affiliées aux concerts ont pris toutes les précautions nécessaires pour éviter la propagation de la Covid-19. Le groupe a distribué à tous les fans venus au concert des masques supplémentaires à porter en plus de celui que chacun portait à l’origine. Grâce aux efforts de tous, il n’y a heureusement pas eu d’incidents au cours de la série de 10 concerts au Nippon Budōkan.

Récemment, Babymetal a annoncé un livestream, produit par Danny Wimmer Presents. Il s’agit d’un director’s cut de 10 Babymetal Budokan (diffusé samedi dernier, le 26 juin), qui donne aux fans l’occasion d’apprécier une version différente de la performance avec de nouveaux plans et un montage spécial.

10 Babymetal Budokan sera diffusé dans le monde entier le 24 juillet à 21h00 CEST et sera disponible “à la demande” jusqu’au lundi 26 juillet à 09h00 CEST.

Des billets à tarif préférentiel sont disponibles sur Babymetal.live, avec des options de packs comprenant des articles de merchandising spéciaux en édition limitée ainsi que des précommandes pour l’album live, 10 Babymetal Budokan. Des articles exclusifs seront disponibles pendant le stream.

L’album live, 10 Babymetal Budokan, sortira en version numérique et 2CD le 1er octobre via Babymetal Records, avec une sortie vinyle double album fin novembre.

Tracklist de 10 Babymetal Budokan :

  • 01. Babymetal Death – Shin Ver.
  • 02. Ljime, Dame, Zettai
  • 03. Gimme Chocolate!!
  • 04. Doki Doki Morning
  • 05. Gj!
  • 06. No Rain, No Rainbow
  • 07. Distortion (feat. Alissa White-Gluz)
  • 08. Pa Pa Ya!! (feat. F.Hero)
  • 09. Megitsune
  • 10. Karate
  • 11. Headbangeeeeerrrrr!!!!!
  • 12. The One
  • 13. Road Of Resistance

À lire aussi : Voivod entre en studio pour son nouvel album !

Affiche de 10 Babymetal Budokan :

© Babymetal.Live

Teaser de 10 Babymetal Budokan :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Babymetal
L'actu Heavy Metal