Blaze Bayley (ex-Iron Maiden) : "Ils ont dit que je ne savais pas chanter. Viens chanter avec moi"

à 17 h 27 min
Lecture 3 min.

Dans une nouvelle interview accordée à MetalRadio.gr, le chanteur britannique de Heavy Metal, Blaze Bayley, qui faisait partie du groupe Iron Maiden il y a plus de 20 ans, a parlé de l’inspiration lyrique de sa chanson solo, Pull Yourself Up, qui figure sur son dernier album, War Within Me.

Blaze Bayley a déclaré : “Lorsque j’ai commencé, je n’étais pas un chanteur naturel, mais j’aimais chanter, et je voulais être chanteur, alors j’ai appris à chanter. Mais au cours de ma carrière, certaines personnes m’ont dit : ‘Tu ne sais pas chanter’. Un membre de ma famille m’a dit : ‘Tu ne seras jamais un chanteur’.”

“Dans un magazine, quelqu’un a dit : ‘Tu ne sais pas chanter’. Dans le deuxième refrain [de Pull Yourself Up], il est dit : ‘Ils ont dit que je ne savais pas chanter. Viens chanter avec moi’. Parce que je suis maintenant un chanteur professionnel de Heavy Metal. J’ai réussi à intégrer le meilleur groupe de Heavy Metal du monde, et maintenant je possède mon propre petit label, je produis mes propres disques, et j’ai des milliers de fans qui aiment m’entendre chanter.”

“Ce n’était donc pas impossible, n’est-ce pas ? Donc à chaque fois, vous devez vous relever. Ne les laissez pas vous définir par ce qu’ils disent. Ils ne sont pas à votre place. Ne laissez pas les autres vous définir et définir qui vous êtes et vos rêves avec leur vision négative de la vie. ‘Tu n’y arriveras jamais’. Non, tu penses que je n’y arriverai jamais. C’est ton opinion. Pas la mienne.”

Pull Yourself Up de Blaze Bayley est disponible ci-dessous !

Blaze Bayley a été le frontman de Iron Maiden de 1994 à 1999. Les deux albums de Maiden sur lesquels il est apparu, The X Factor et Virtual XI, se sont beaucoup moins bien vendus que les albums précédents du groupe et ont été les moins bien classés dans le pays d’origine du groupe depuis Killers en 1981.

Depuis qu’il a quitté Iron Maiden en 1999, Blaze a sorti un certain nombre d’albums, dont plusieurs sous le nom de Blaze et plus d’une poignée sous son propre nom. Il a également participé à Wolfsbane Saves The World en 2012, le premier album de nouvelle musique de Wolfsbane depuis l’opus éponyme du groupe en 1994.

Blaze a sorti un nouvel album studio, War Within Me, le 9 avril. Toutes les chansons ont été écrites et produites par Blaze et le guitariste Christopher Appleton.

Interview de Blaze Bayley pour MetalRadio.gr :

À lire aussi : Phil Anselmo pense que Dimebag et Vinnie Paul "voudraient que l'héritage et le nom de Pantera perdurent"

Blaze Bayley – Pull Yourself Up :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal