Les reviews utilisateurs sont de retour !

Iron Maiden prépare apparemment quelque chose... les fans déchiffrent les indices en ligne ! (Writing On The Wall / Belshazzar's Feast)

à 11 h 41 min
Lecture 3 min.

Iron Maiden est définitivement sur le point de faire quelque chose et leur piste d’indices cryptiques a laissé les fans et les détectives d’Internet rassembler les informations, qui semblent toutes pointer fermement dans la direction d’une nouvelle musique, potentiellement dès le 15 juillet.

L’indice le plus significatif est venu d’une interview récente du chanteur Bruce Dickinson avec Sky News. Alors que beaucoup ont été fixés sur les commentaires de Dickinson condamnant l’impact du Brexit sur les musiciens au Royaume-Uni (il a voté en faveur de la rupture du Royaume-Uni avec l’Union européenne), d’autres ont été plus intrigués par son T-shirt.

Loudwire a rapporté toutes les informations recueillies par les fans, en voici un petit résumé.

  • 23 décembre 2019 – Le producteur de longue date de Iron Maiden, Kevin “Caveman” Shirley, fait allusion à un projet “pas très secret”. (L’album de Maiden serait terminé)
  • 25 mai 2021 – Bruce parle au Download Festival et mentionne des choses “importantes” à venir.
  • 18, 19 et 20 juin 2021 – Le festival pilote du Download a lieu, des tracts “Belshazzar’s Feast” sont aperçus sur le terrain.

Le festin de Belshazzar est une histoire tirée du livre de Daniel dans la Bible, plus connue sous le nom de l’histoire du Writing On The Wall (en anglais, qui signifie “comprendre que quelque chose est imminent”).

Le légendaire peintre hollandais Rembrant a peint une scène de cette histoire. Selon les estimations, l’œuvre a été réalisée entre 1635 et 1638. Et l’anniversaire de Rembrandt ? Ce serait le 15 juillet 1606. Le 15 juillet !

  • Les mots “Writing on the Wall” sont apparus sur des flyers de Iron Maiden avant tout ça.
  • Lors d’un entretien avec Neil Jones au Download Pilot, l’auteur-compositeur-interprète anglais Frank Turner a été interrogé sur le nouvel album de Iron Maiden qui, selon les rumeurs, serait terminé. Alors qu’il est interrogé à ce sujet à la toute fin de l’interview, il ouvre son sweat-shirt à capuche pour révéler qu’il porte un T-shirt “Belshazzar’s Feast”, sans faire mention de cette action ni du T-shirt.
  • 28 juin 2021 – Bruce Dickinson porte un T-shirt “Belshazzar’s Feast” lors d’une interview sur Sky News.
  • 29 juin 2021 – Iron Maiden publie un tweet cryptique avec “WOTW” en faisant croire qu’il ne s’agit que de football.
  • 30 juin 2021 – Une fausse nouvelle chanson de Iron Maiden, Writing on the Wall (Belshazzar’s Feast), est postée sur YouTube.

Alors… Qu’est-ce qui se passe ? Quoi qu’il en soit, surveillez bien le 15 juillet.

Iron Maiden – Writing On The Wall (Belshazzar’s Feast) [Fausse chanson] :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal