Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Within Temptation reporte son livestream et sort un nouveau titre, Shed My Skin

à 14 h 41 min
Lecture 4 min.
© Force Music

Within Temptation a été contraint de reporter son livestream immersif en réalité virtuelle The Aftermath : A Show In A Virtual Reality en raison d’un problème technique.

Initialement prévu les 8 et 9 juillet, le livestream a été reporté à une semaine plus tard, les 15 et 16 juillet.

Sharon Den Adel, la chanteuse de Within Temptation, a déclaré : “Vous savez tous que nous sommes des héros absolus lorsqu’il s’agit de reporter des dates, et nous venons de franchir une nouvelle étape : le report le plus court de notre carrière jusqu’à présent ! Nous travaillons très dur sur notre événement VR, mais comme c’est quelque chose que nous n’avons jamais fait auparavant – et certainement quelque chose que vous n’avez jamais vu auparavant, nous rencontrons parfois quelques contretemps dans le processus qui est complètement nouveau pour nous et notre équipe.”

“Pour tout arranger et créer la meilleure expérience possible, spectaculaire et mythique, nous avons décidé de reporter The Aftermath – A Show In A Virtual Reality aux 15 et 16 juillet. C’est juste une semaine de plus et nous savons que cette courte attente en vaudra la peine. Nous sommes impatients que vous puissiez en profiter. Ce sera un spectacle inoubliable !”

Expliquant le concept de l’événement, le groupe a décrit The Aftermath comme “un concert qui se déroule sur différentes scènes d’un monde post-apocalyptique, dans lequel nous sommes témoins des conséquences de la destruction de l’humanité. Un monde dans lequel nous ne savons pas si quelqu’un ou quelque chose de l’espèce humaine a survécu. Il s’agit d’une recherche de réponses sur son avenir ainsi que sur son héritage.”

The Aftermath est un concert qui utilisera une technologie de pointe permettant au groupe d’offrir une performance hors du commun – littéralement ! Au cours de ce concert d’une heure, Within Temptation jouera une variété de chansons nouvelles et anciennes dans quatre mondes différents qui interagissent avec le groupe et la musique. Attendez-vous à ce que des chanteurs invités du monde entier rejoignent le groupe sur scène pour des duos époustouflants dans des décors à couper le souffle.

Les billets pour The Aftermath – A Show In A Virtual Reality sont disponibles sur Within-temptation.com.

Les billets achetés pour les dates originales sont valables pour les nouvelles dates. Pour ceux qui ne peuvent pas assister au concert aux nouvelles dates, ils pourront accéder au concert pendant 48 heures après sa diffusion.

À propos du nouveau titre – Shed My Skin

Parallèlement à cet événement, Within Temptation a annoncé la sortie d’un tout nouveau single, Shed My Skin (disponible ci-dessous). Pour cette chanson, Within Temptations s’est associé au groupe allemand de Metalcore, Annisokay. Cette collaboration a donné un résultat explosif !

Sharon Den Adel a déclaré à propos du titre : “Shed My Skin traite des changements inévitables dans la vie auxquels nous devons faire face. Il s’agit de devenir la personne que nous sommes censés être, même si cela signifie perdre les personnes que nous aimons dont nous nous sommes éloignés. La véritable croissance commence là où les zones de confort s’arrêtent et c’est exactement ce dont parle la chanson : si nous ne changeons pas, nous ne grandissons pas. Si nous ne grandissons pas, nous ne vivons pas vraiment.”

“Nous aimons développer et élargir nos horizons, et trouver constamment de nouvelles musiques et de nouveaux groupes qui nous inspirent. Nous sommes vraiment heureux que ces gars talentueux [Rudi Schwarzer et Christoph Wieczorek de Annisokay] aient voulu s’associer avec nous.”

À lire aussi : Decapitated s'insurge contre les tentatives de "nuire" au groupe en revenant sur les accusations de viol portées il y a quatre ans

Within Temptation (feat. Annisokay) – Shed My Skin :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Within Temptation
L'actu Metal Symphonique