Dee Snider dit qu'Ozzy Osbourne transportait un défibrillateur dans le bus de tournée "parce qu'il n'était pas question que Sharon le laisse manquer un show"

à 13 h 21 min
Lecture 3 min.

Lors d’une apparition dans l’émission The Jasta Show (animée par Jamey Jasta de Hatebreed), Dee Snider, chanteur de Twisted Sister, a parlé de Metal, d’Ozzy Osbourne, d’Alice Cooper et d’autres choses encore.

Dee a commenté : “J’ai découvert la fontaine de jouvence – je deviens plus dur et plus lourd en vieillissant. C’est inspirant.

Si vous êtes un fan de Metal plus âgé, ne vous adoucissez pas avec l’âge, devenez plus dur, et soyez plus heureux.

C’est ce qui maintient Ozzy en vie, je crois. Ça et le défibrillateur qui est dans le bus, dont vous avez sûrement entendu parler.

Il y avait un défibrillateur dans le bus car il était hors de question que Sharon le laisse manquer un show.

Si Ozzy avait eu une crise cardiaque, Sharon aurait dit : ‘Dégagez’ [imite le bruit d’un choc électrique], elle l’aurait ramené à la vie et l’aurait jeté sur scène.

Snider a aussi parlé d’Alice Cooper, en disant : “Je me souviens quand j’ai fait ce disque appelé Dee Does Broadway, je savais que ce n’était pas quelque chose qui allait prendre, c’était juste une envie.

À l’origine, c’était Alice & Dee Do Broadway, et nous avons fait une démo ensemble de la chanson que j’ai fini par enregistrer avec Clay Akins – c’était Luck Be a Lady Tonight. Il y a une démo de moi et Alice Cooper faisant Luck Be a Lady Tonight, une version Metal avec Bob Kulick à la guitare, et tous ces gens formidables – Rudy Sarzo à la basse, etc.

Au final, le manager d’Alice a décidé que ce n’était pas un bon choix pour lui. Et peut-être qu’il avait raison. Alice fait tout passer par son manager depuis des années.

Si vous voulez vraiment joindre Alice, dites-le à Shep Gordon. Et pour être juste envers Alice et Shep, Shep l’a géré depuis le premier jour, l’a fait percer et l’a guidé dans une vie de fou.

Tu sais ce qu’Alice a traversé, tu as dû l’interviewer, ses addictions étaient plutôt mauvaises – pas plutôt mauvaises, plus que mauvaises !

Les gens n’ont pas réalisé qu’il se droguait jusqu’à ce que son documentaire sorte et qu’il en parle. Il était accro au crack, il avait une addiction majeure. Alors bravo à Shep Gordon. Shep, j’aimerais que tu sois mon manager – pour de vrai.

Dee Snider sur le Jasta Show :

Source : ultimate-guitar.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Dee Snider
L'actu Heavy Metal