MetalZone débarque sur ton mobile !

Les 17 meilleurs albums de Rock & de Metal de 2021 (jusqu'à présent)

à 12 h 38 min
Lecture 2 min.
© Kerrang

Kerrang vient de publier une liste composée des “17 meilleurs albums de Rock & de Metal de 2021 (jusqu’à présent)”. Découvrez tous les opus ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Kerrang.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :“Ne sortez pas le calendrier pour le vérifier avec précision, mais nous sommes à peu près à la moitié de l’année en ce moment, ce qui semble être l’occasion parfaite pour revenir sur les six derniers mois de sorties musicales.”

“On peut dire que l’année a été bien remplie jusqu’à présent, avec des albums reportés de 2020 qui ont vu le jour, et de nombreux groupes qui ont profité du temps libre offert par le confinement pour travailler sur de nouveaux titres.”

“Nous vous présentons ici les dix-sept meilleurs albums de 2021 jusqu’à présent. Du Pop-Punk au Death Metal en passant par la Synthwave et le Post-Hardcore, il y en a pour tous les goûts. Penchez-vous sur ces opus et sortez des sentiers battus pour une fois.”

Certains titres sont disponibles ci-dessous !

Les 17 meilleurs albums de Rock & de Metal de 2021 (jusqu’à présent) selon Kerrang :

À lire aussi : Sammy Hagar explique pourquoi il a refusé de rejoindre Aerosmith : "Je ne suis pas un type toxique"

Architects – Animals :

Evanescence – Better Without You :

Holding Absence – Afterlife :

Gojira – The Chant :

Weezer – The End Of The Game :

Noctule – Wretched Abyss :

Rise Against – Nowhere Generation :

De’Wayne – Super 8 :

Foo Fighters – Waiting On A War :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : kerrang.com