MetalZone débarque sur ton mobile !

16 groupes de Rock et de Metal qui n'ont jamais laissé tomber leurs fans !

à 10 h 13 min
Lecture 2 min.
© Kerrang

Kerrang vient de publier une liste composée de “16 groupes de Rock et de Metal qui n’ont jamais laissé tomber leurs fans”. Découvrez tous les groupes ci-dessous, et si vous voulez découvrir l’opinion des fans, consultez l’article sur Kerrang.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante : “Qu’ils aient gardé la même line-up pendant des décennies, qu’ils n’aient jamais sorti un mauvais album ou qu’ils aient toujours joué le meilleur concert possible, certains groupes sont tout simplement imbattables en matière de constance.”

“Nous vous avons donc demandé sur Facebook, Twitter et Instagram de nous dire qui sont, selon vous, les groupes les plus constants de l’histoire (et pourquoi), et nous avons réalisé qu’il y a une tonne de groupes qui n’ont jamais laissé tomber leurs fans.”

“Du bon vieux Rock ‘N’ Roll au Heavy Metal en passant par des groupes plus expérimentaux, certains musiciens ne semblent pas pouvoir se tromper. Et nous avons beaucoup de chance de les avoir…”

Quelques critiques de fans sont disponibles ci-dessous !

16 groupes de Rock et de Metal qui n’ont jamais laissé tomber leurs fans, selon les fans :

À lire aussi : Nightwish publie le titre Nemo, extrait de An Evening With Nightwish In A Virtual World

AC/DC :

Troy via Facebook : “Ils n’ont même pas changé de vêtements pendant 50 ans.”

Gojira :

Sam via Twitter : “Ils n’ont jamais fait un mauvais album et ont évolué et changé.”

Iron Maiden :

myworldinbluewithtriumphbobber via Instagram : “Une volonté constante de faire la meilleure musique de l’histoire et les concerts les plus énergiques et épiques qui soient ! Up the Irons.”

Linkin Park :

Kieran via Facebook : “Ils ont gardé la même line-up et bien que leur musique ait évolué au fil du temps, elle n’a jamais baissé en qualité.”

Rammstein :

Jordan via Facebook : “Il y a toujours tous les membres originaux du groupe, et toujours un son industriel solide.”

Motörhead :

oneenrico77 via Instagram : “Ils ne se soucient d’aucune tendance.”

Rush :

Angel via Facebook : “La même line-up de classe mondiale depuis plus de 40 ans… Et 20 albums incroyables… Ils sont les musiciens préférés de vos musiciens préférés !”

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : kerrang.com