MetalZone débarque sur ton mobile !

Lotus Eater : Le groupe écossais de Metal a été dissous à la suite d'allégations d'abus et d'agressions sexuels !

à 14 h 51 min
Lecture 2 min.
© Press

Le groupe écossais de Metal, Lotus Eater, s’est séparé suite à des allégations en ligne contre le chanteur Paul Collins, l’accusant de viol, d’agression, d’abus émotionnel, de menaces violentes et plus encore.

Les allégations contre Paul Collins ont fait surface en ligne, sur un compte Twitter intitulé Surviving Paul Collins, qui présente des témoignages de certaines des anciennes partenaires du chanteur.

Une première déclaration du groupe, mise en ligne le 9 juillet et signée par le batteur/chanteur Cameron Humphrey et le guitariste/bassiste Aiden Cooper, indiquait : “Paul Collins n’est plus membre de Lotus Eater”. Quelques heures plus tard, ils ont annoncé la dissolution du groupe, en écrivant : “Lotus Eater 2016-2021 Gloom Worldwide, merci pour tout.”

Paul Collins a depuis déclaré qu’il allait engager une action en justice contre ses accusatrices (déclaration de Paul Collins disponible ci-dessous).

Lotus Eater était considéré comme l’un des groupes de Metal extrême les plus prometteurs du Royaume-Uni. Le trio a sorti un single, Obliterate, en collaboration avec le leader de Bring Me The Horizon, Oli Sykes, le mois dernier, et a été acclamé pour sa performance au Download Pilot Festival. Le groupe devait sortir son premier album, Where The Body Goes, le 23 juillet via Hopeless Records.

Ashley Green, le batteur de Holding Absence, a exprimé son soutien aux accusatrices de Paul Collins.

Post de Paul Collins :

À lire aussi : L'Omega Sound Fest, le festival Metal & Rock français, annonce son édition 2021

Post de Ashley Green :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com