Stu Block réintègre Into Eternity après avoir quitté Iced Earth

à 18 h 11 min
Lecture 3 min.
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le chanteur Stu Block a quitté Into Eternity en 2013 pour rejoindre Iced Earth. Plus tôt cette année, le leader de Iced Earth, Jon Schaffer, s’est retrouvé en prison après avoir pris d’assaut le Capitole des États-Unis et est actuellement en liberté sous caution en attendant son procès.

Stu Block a quitté Iced Earth quelques semaines après l’incident, condamnant les actions de Jon Schaffer après ses premières manifestations de soutien aux protestations du Capitole. Les opinions politiques de Stu Block sur le sujet restent floues ; à un moment donné, il bannissait les fans qui posaient des questions.

Comme Dave Mustaine l’a prouvé au fil des années, vous pouvez éventuellement faire oublier aux gens les propos absolument horribles que vous avez dits en restant complètement silencieux pendant assez longtemps. Récemment, tous ceux qui se demandaient si Stu allait rejoindre Into Eternity, ont eu une réponse.

Stu Block a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il rejoindra Into Eternity lors d’un festival fin juillet et qu’il enregistrera à nouveau avec le groupe “dans les mois à venir”. Tout cela se fera avec la chanteuse actuelle du groupe, Amanda Kiernan, qui a remplacé Stu en 2013. Into Eternity a confirmé la nouvelle avec quelques photos montrant tous les membres du groupe ensemble.

Stu Block a déclaré : “Je suis sûr que la plupart d’entre vous se demandent si je vais jouer et enregistrer à nouveau avec Into Eternity. Et bien je suis très heureux d’annoncer que je jouerai avec Into Eternity et que je partagerai le chant avec l’absolument incroyable Amanda Kernin au Loud As Hell Fest le 31 juillet. Je suis super excité de jouer avec Tim, Amanda, Matt, Troy et Bryan ! Un groupe si talentueux d’humains incroyables et adorables ! 🖤 Oh et !!! Nous allons également enregistrer de nouvelles musiques ensemble dans les mois à venir ! Le rendez-vous est pris #deathprogsquad #IntoEternity”

Malgré cette bonne nouvelle, certains critiques restent dubitatifs, comme Vince Neilstein de MetalSucks : “En tant que fan de Into Eternity – et de l’époque Stu – je qualifierais cette nouvelle de fantastique. Mais j’aimerais vraiment en savoir plus sur les opinions politiques de Stu, et ce qu’il pense de la situation de Jon Schaffer, avant de soutenir à nouveau l’un de ses projets. Stu, nous exigeons des réponses : expliques-toi. Je ne suis pas du genre à séparer l’art de l’artiste, et je pense que beaucoup de tes fans ne le sont pas non plus.”

“La balle est dans ton camp, Stu.”

Post de Stu Block :

À lire aussi : Pink Floyd : Certains fans ont été offensés par l'arc-en-ciel figurant sur la réédition de Dark Side Of The Moon

Post de Into Eternity :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : metalsucks.net
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Into Eternity
L'actu Metal Progressif