MetalZone débarque sur ton mobile !

Limp Bizkit : Les réseaux sociaux s'enflamment pour le nouveau look de Fred Durst

à 16 h 34 min
Lecture 3 min.
Limp Bizkit : Les réseaux sociaux s'enflamment pour le nouveau look de Fred Durst
© Fred Durst, Limp Bizkit, Instagram

Limp Bizkit n’a pas passé beaucoup de temps sous les projecteurs au cours de la dernière décennie, donc un regard sur le chanteur Fred Durst aujourd’hui pourrait être un peu déroutant pour ceux qui se souviennent encore de lui comme l’omniprésent visage à casquette rouge de MTV vers 1999-2000.

Fred Durst a récemment supprimé la majeure partie de son compte Instagram, ne laissant qu’une nouvelle photo montrant un nouveau look qui a suscité beaucoup de réactions en ligne.

La photo montre Fred avec des cheveux gris ondulés et une longue moustache en guidon, avec la légende “Je pense à vous 70”.

Depuis le confinement de l’année dernière, beaucoup de gens ont laissé pousser leur barbe et leurs cheveux un peu plus, et il semble que Fred Durst fasse partie de ce mouvement. Certains pensent que si la moustache semble bien être la sienne, les cheveux ondulés et grisonnants pourraient être une perruque.

Parmi les personnes qui ont commenté la photo, Scott Stapp, le chanteur de Creed, a déclaré : “Un beau gars juste là. Qu’est-ce que je peux dire ?”.

Mais Internet étant Internet, de nombreux commentateurs ont tenté de décrire avec humour le sentiment exact que provoquait la vue du nouveau look de Fred Durst. Certains ont comparé son look à celui de James Hetfield à la fin des années 90, un autre a évoqué le Jon Bon Jovi des temps modernes. D’autres sont sortis du monde de la musique pour faire des comparaisons avec Owen Wilson, Nick Nolte et Julian Assange.

Post de Fred Durst :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Fred Durst (@freddurst)

À lire aussi : Dave Mustaine, de Megadeth, dénonce la "tyrannie" du port du masque

Réactions des internautes :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal