Limp Bizkit : Les réseaux sociaux s'enflamment pour le nouveau look de Fred Durst

à 16 h 34 min
Lecture 3 min.
Le nouveau film de Fred Durst (Limp Bizkit) nommé The Fanatic est un flop

Limp Bizkit n’a pas passé beaucoup de temps sous les projecteurs au cours de la dernière décennie, donc un regard sur le chanteur Fred Durst aujourd’hui pourrait être un peu déroutant pour ceux qui se souviennent encore de lui comme l’omniprésent visage à casquette rouge de MTV vers 1999-2000.

Fred Durst a récemment supprimé la majeure partie de son compte Instagram, ne laissant qu’une nouvelle photo montrant un nouveau look qui a suscité beaucoup de réactions en ligne.

La photo montre Fred avec des cheveux gris ondulés et une longue moustache en guidon, avec la légende “Je pense à vous 70”.

Depuis le confinement de l’année dernière, beaucoup de gens ont laissé pousser leur barbe et leurs cheveux un peu plus, et il semble que Fred Durst fasse partie de ce mouvement. Certains pensent que si la moustache semble bien être la sienne, les cheveux ondulés et grisonnants pourraient être une perruque.

Parmi les personnes qui ont commenté la photo, Scott Stapp, le chanteur de Creed, a déclaré : “Un beau gars juste là. Qu’est-ce que je peux dire ?”.

Mais Internet étant Internet, de nombreux commentateurs ont tenté de décrire avec humour le sentiment exact que provoquait la vue du nouveau look de Fred Durst. Certains ont comparé son look à celui de James Hetfield à la fin des années 90, un autre a évoqué le Jon Bon Jovi des temps modernes. D’autres sont sortis du monde de la musique pour faire des comparaisons avec Owen Wilson, Nick Nolte et Julian Assange.

Post de Fred Durst :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Fred Durst (@freddurst)

À lire aussi : L'ancien guitariste de Megadeth, Kiko Loureiro, va vendre une partie de son matériel sur Reverb

Réactions des internautes :

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal