MetalZone débarque sur ton mobile !

Foo Fighters : Regardez une fan se déchaîner à la guitare sur scène avec le groupe !

à 14 h 54 min
Lecture 2 min.
Foo Fighters : Regardez une fan se déchaîner à la guitare sur scène avec le groupe !
© Foo Fighters, Brian Gittings, YouTube

Après les frasques de Foo Fighters devant l’église baptiste de Westboro lors du récent concert à Kansas City, Dave Grohl, le frontman du groupe, a invité une fan sur scène pour jouer de la guitare sur Monkey Wrench.

La fan, nommée Lauren, a été amenée sur scène lors du concert de Foo Fighters à l’Azura Amphitheater de Bonner Springs le 5 août. On lui a alors remis la Gibson Trini Lopez ‘DG-335’ de Dave Grohl, et on lui a demandé de jouer Monkey Wrench avec le groupe.

Lauren, qui semblait naturellement très distraite par l’événement, a insisté néanmoins sur le fait qu’elle n’était pas nerveuse et a donné une interprétation assez parfaite du tube de 1997.

La performance comprenait une pause impromptue et diverses interventions de Dave Grohl au cours desquelles il a enseigné à Lauren les rudiments du concert Rock en arène. À son crédit, rien de tout cela ne semblait perturber Lauren.

C’est apparemment la première fois en près de deux ans que le groupe a invité un fan à monter sur scène pour jammer, ce qui était habituel avant la pandémie.

Foo Fighters ft. Fan – Monkey Wrench (Live) :

À lire aussi : Chuck Billy de Testament prépare son tout premier album solo : "Je prévois d'utiliser un guitariste différent sur chaque chanson"

Foo Fighters – Disco Truck :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : guitarworld.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock