Les alchimistes suisses de Zeal & Ardor ont le plaisir d’annoncer la sortie de leur nouvel album éponyme, prévue pour le 11 février 2022, via MVKA.
L’album de 14 pistes a été enregistré par Marc Obrist et Manuel Gagneux chez Hutch Sounds, et mixé et masterisé par Will Putney chez Graphic Nature Audio.
Toutes les chansons ont été écrites et jouées (à l’exception de la batterie) par le chanteur Gagneux, polyglotte et à la voix douce, avec quelques paroles en allemand mélangées à l’anglais.
Gagneux a déclaré : “Avec cet album éponyme, nous sommes arrivés là où j’imaginais que nous arriverions. Nous n’avons jamais travaillé aussi longtemps sur un album et je pense que cela s’entend.”
“La chose la plus importante pour un groupe comme le nôtre est de vous transporter instantanément dans notre monde. Même si ce n’est pas le son que vous attendez de nous, cet album est à la hauteur.”
“Nous avons eu le temps d’affiner ce qui nous rend intéressants et les sons que nous voulions explorer, et grâce à cela, nous avons trouvé notre maison. Cette dernière est en feu, et nous vous y accueillons.”
Vous pouvez écouter le premier single, Bow, ci-dessous !
Tracklist de Zeal & Ardor :
- Zeal & Ardor
- Run
- Death To The Holy
- Emersion
- Golden Liar
- Erase
- Bow
- Feed The Machine
- I Caught You
- Church Burns
- Götterdämmerung
- Hold Your Head Low
- J-M-B
- A-H-I-L
À lire aussi : Cinq ans plus tard : Scars On Broadway de retour en live avec Daron Malakian