MetalZone débarque sur ton mobile !

Vince Neil, de Mötley Crüe, suit un "traitement révolutionnaire" pour brûler les graisses en vue de sa prochaine tournée

à 9 h 01 min
Lecture 2 min.
Vince Neil, de Mötley Crüe, suit un "traitement révolutionnaire" pour brûler les graisses en vue de sa prochaine tournée
© Vince Neil (Instagram)

Vince Neil essaie un nouvel appareil de musculation dans le but apparent de se mettre en forme pour la prochaine tournée de Mötley Crüe, The Stadium Tour.

Le chanteur a révélé qu’il utilise Emsculpt Neo, un nouveau “traitement révolutionnaire” qui est censé développer les muscles et réduire la graisse en utilisant à la fois des “fréquences radio” et des “énergies électromagnétiques de haute intensité”.

Le jeudi 2 septembre, Neil s’est rendu sur Instagram pour partager une vidéo de lui dans ce qui semble être sa salle de sport à domicile, et il a écrit dans un message d’accompagnement : “J’essaie tout ! Regardez l’appareil d’Emsculpt Neo, ils disent que c’est l’équivalent de 20 000 crunchs en seulement 30 minutes !!! #EmsculptNeo #emsculptpartner #moremusclelessfat #emsculpt @BTLAesthetics”

L’année dernière, l’influenceuse mode et beauté et ancienne Miss Univers Olivia Culpo a également révélé qu’elle utilisait l’Emsculpt Neo comme un moyen “de revenir en forme sans avoir l’impression de ne pas tout donner”, d’après Blabbermouth.

Selon Swagger, la procédure d’Emsculpt Neo “se fait en cabinet, sans aiguille et ne nécessite pas de temps d’arrêt” : “La technologie utilise des ondes d’énergie qui font travailler les muscles jusqu’à 20 000 fois par séance de 30 minutes, ce qui permet de renforcer les muscles en profondeur, de remodeler les tissus et de brûler les graisses.”

Pourquoi faire de l’exercice et adopter un mode de vie sain quand on peut bénéficier d’un tel “traitement révolutionnaire” après tout ? Les fans pourront juger par eux-mêmes de l’efficacité de ce “traitement” lorsque Neil remontera sur scène en 2022 pour le Stadium Tour aux États-Unis.

Post de Vince Neil :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vince Neil (@thevinceneil)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal