Les 9 plus grandes intros chantées du Rock et du Metal !

à 12 h 03 min
Lecture 2 min.
Les 9 plus grandes intros chantées du Rock et du Metal !
© Emanuela Vigna, Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Ultimate Guitar vient de publier une liste composée des “9 plus grandes intros chantées du Rock et du Metal“. Découvrez tous les titres ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Ultimate-Guitar.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante : “Il est généralement difficile de savoir comment commencer une chanson correctement. Commencer par une mélodie de guitare, ou commencer par un riff, utiliser la batterie, ou sauter l’intro et passer au riff principal – les choix sont nombreux.”

“Mais l’un des moyens les plus efficaces de rendre votre chanson mémorable est de la commencer par une ligne vocale solo.”

“Le fait de se concentrer sur la voix dès le début encourage souvent l’auditeur à suivre le chanteur pendant le reste de la chanson, ce qui rend la chanson populaire pour le karaoké. Jetons un coup d’œil aux 9 meilleurs exemples d’intros chantées dans le Rock et le Metal.”

Les 9 plus grandes intros chantées du Rock et du Metal :

À lire aussi : Oli Sykes de Bring Me The Horizon dit qu'il n'aime pas monter sur scène après Fever 333 : "Ils sont malades"

Tool – Pot :

Exploited – Fuck The System :

Led Zeppelin – Black Dog :

Slipknot – Duality :

Journey – Any Way You Want It :

Hatebreed – I Will Be Heard :

Genesis – Dancing With The Moonlit Knight :

Bon Jovi – You Give Love A Bad Name :

Queen – Bohemian Rhapsody :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal
Source : ultimate-guitar.com