MetalZone débarque sur ton mobile !

Le NAMM Show, le plus grand salon professionnel de l’industrie musicale, de 2022 est reporté à juin !

à 18 h 12 min
Lecture 2 min.
Le NAMM Show, le plus grand salon professionnel de l’industrie musicale, de 2022 est reporté à juin !
© TonelsonProductions, Shutterstock.com

Le NAMM Show d’hiver de 2022 a été reporté du 20-23 janvier au 3-5 juin.

En outre, la NAMM – abréviation de National Association Of Music Merchants – a annoncé que le salon NAMM d’été de 2022, qui se tient généralement en juillet à Nashville, a été annulé et sera fusionné avec le salon de juin à Anaheim.

Les équipes de Play And Trade Guitars vous font (re)découvrir le NAMM d’été 2021 via la vidéo ci-dessous !

Joe Lamond, président et directeur général de la NAMM, a déclaré : “Le secteur a continué à évoluer et à innover pendant la pandémie, et le NAMM Show évolue lui aussi”.

“Comme la santé et la sécurité de nos membres restent au premier plan, et après avoir écouté attentivement les entreprises ici aux États-Unis et dans le monde entier, les nouvelles dates aideront les membres à maximiser leurs opportunités et à optimiser ce qui a sans aucun doute été une période de transformation à la fois pour les nouveaux produits et la façon dont ils sont mis sur le marché.”

“J’imagine que ce rassemblement aura le même impact qu’un concert des Beatles ou l’introduction du MIDI – un événement à ne pas manquer.”

Le NAMM d’hiver, qui a généralement lieu en début d’année, annonce le lancement de la plupart des nouveaux produits et des remaniements de gammes les plus importants de l’année. Il sera intéressant de voir si les grands noms de l’équipement musical choisissent de retarder de quelques mois leurs plus grandes révélations de produits pour les faire coïncider avec le méga-événement NAMM, ou s’ils les lancent en janvier comme d’habitude.

Auparavant, le NAMM d’été avait été annulé en 2020, tandis que le NAMM d’hiver 2021, rebaptisé Believe in Music Week, a eu lieu du 18 au 22 janvier cette année. Le NAMM d’été de cette année, en revanche, s’est tenu comme prévu à Nashville du 15 au 16 juillet.

Play And Trade Guitars – NAMM d’été 2021 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : guitarworld.com