Mötley Crüe : John Corabi dément les rumeurs sur le remplacement de Vince Neil

à 18 h 52 min
Lecture 4 min.
Mötley Crüe : John Corabi dément les rumeurs sur le remplacement de Vince Neil
© Ines Pietz, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

John Corabi a fermement démenti sur les réseaux sociaux les rumeurs selon lesquelles il remplacerait Vince Neil sur la Stadium Tour de Mötley Crüe l’été prochain.

John Corabi, qui a chanté sur l’album éponyme de Mötley Crüe en 1994, a partagé une capture d’écran d’un article de Metal Den avec le titre “Mötley Crüe tient des répétitions secrètes avec John Corabi, Vince Neil va être évincé”. L’article affirmait que le bassiste Nikki Sixx avait lancé un ultimatum à Vince Neil pour “perdre une quantité significative de poids pour la tournée de retour ou il serait viré et remplacé par [John] Corabi”.

John a déclaré : “J’ai reçu une tonne de messages de beaucoup d’entre vous qui sont malheureusement tombés dans le panneau. Voici la vérité… Je peux affirmer catégoriquement ici une fois pour toutes que les chances de mon ‘retour’ chez Mötley sont de 0%.”

“1) Il est impossible que Nikki ait lancé un ultimatum à Vince et m’ait utilisé comme moyen de pression ! 2) Il n’y avait absolument ZERO répétitions secrètes… Et 3) Après mon portrait incroyablement stupide dans [le film] The Dirt, et les déclarations ridicules d’un des membres du groupe concernant mes contributions et mon manque de ‘compétences d’écriture’, votre serviteur n’est absolument pas intéressé à refaire ça.”

“Ne tombez pas dans le panneau. Je souhaite à Tommy [Lee], Nikki [Sixx], Mick [Mars] et Vince [Neil] le meilleur pour leur tournée et leurs futurs projets !!!”

Mötley Crüe & John Corabi

Le chanteur semble faire référence aux commentaires que Nikki Sixx a fait en 2016 sur le processus d’écriture de Mötley Crüe.

Nikki Sixx a déclaré : “Je pense que c’était un album très peu précis. C’était douloureux pour moi, parce que John Corabi ne sait pas écrire de paroles, et j’ai dû faire tout ce travail. C’était la première fois que je devais travailler avec quelqu’un qui voulait s’impliquer dans les paroles. Et mes exigences sont si élevées que c’était juste… C’était tellement compliqué, ça a pris des mois. C’était un gars assez sympa, mais il n’avait tout simplement pas ce feu, et c’était difficile pour moi.”

Mötley Crüe a engagé John Corabi en 1992, peu après le départ de Vince Neil. Le son plus lourd et plus sombre du groupe sur l’album éponyme a impressionné certaines critiques mais n’a pas été un succès commercial, ce qui a conduit Mötley Crüe à se reformer avec Vince Neil pour Generation Swine en 1997.

John Corabi a été relégué à une note de bas de page dans l’histoire de Mötley Crüe dans l’adaptation Netflix de 2019 de The Dirt, n’apparaissant à l’écran que quelques secondes. Le chanteur a depuis dirigé le supergroupe de Hard Rock, The Dead Daisies, joué de la guitare dans Ratt et collaboré avec l’ancien guitariste de Kiss, Bruce Kulick, dans les groupes Union et ESP. Il a sorti un nouveau single intitulé Cosi Bella (disponible ci-dessous) la semaine dernière et publiera une autobiographie intitulée Horseshoes And Hand Grenades en avril.

Vince Neil, quant à lui, a fait les gros titres suite à une performance peu reluisante au Boone River Valley Festival de 2021 dans l’Iowa, où le chanteur a quitté la scène au milieu de Girls, Girls, Girls à cause d’une perte de voix. Vince a récemment révélé qu’il utilise Emsculpt Neo, un nouveau “traitement révolutionnaire” qui est censé développer les muscles et réduire la graisse en utilisant à la fois des “fréquences radio” et des “énergies électromagnétiques de haute intensité”.

Mötley Crüe entamera une tournée de retrouvailles avec Def Leppard, Poison et Joan Jett en juin 2022, exclusivement aux États-Unis d’Amérique.

À lire aussi : The Black Dahlia Murder continuera sans Trevor Strnad ; le groupe annonce sa nouvelle formation et un show en hommage au défunt chanteur

Post de John Corabi :

John Corabi – Cosi Bella :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal