MetalZone débarque sur ton mobile !

Caspian : Le guitariste Erin Burke-Moran quitte officiellement le groupe !

à 18 h 51 min
Lecture 2 min.
Caspian : Le guitariste Erin Burke-Moran quitte officiellement le groupe !
© KEXP, YouTube

Le guitariste Erin Burke-Moran a officiellement quitté le groupe Caspian, dont il faisait partie depuis le premier album, The Four Trees (2007).

La performance complète de Caspian au Studio KEXP en 2020 est disponible ci-dessous !

Erin Burke-Moran a fait une déclaration concernant son départ du groupe sur ses réseaux sociaux : “Amis,”

“J’ai pris la difficile décision de quitter mon poste de guitariste chez Caspian.”

“C’était la plus merveilleuse des aventures. J’ai rencontré les gens les plus merveilleux. J’ai eu l’opportunité de jouer de la musique dans le monde entier avec mes meilleurs amis. C’était un rêve devenu réalité.”

“Mais, j’ai eu la chance d’avoir une petite fille et elle a juste besoin d’un père en ce moment. Je l’aiderai à chérir son enfance et l’emmènerai, elle et sa mère, dans des aventures épiques.”

“J’aime tous ceux qui ont été là avec moi et ce groupe au fil des années. Cela a été, et sera toujours, un moment fort de ma vie.”

“Caspian Forever”

Calvin Johnson, guitariste et membre fondateur de Caspian, remplacera Erin Burke-Moran alors que le groupe se prépare pour ses prochains concerts en Amérique du Nord.

Caspian – Live @ KEXP Studio :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : sputnikmusic.com