Alter Bridge entrera en studio en avril 2022

à 14 h 53 min
Lecture 2 min.
Alter Bridge entrera en studio en avril 2022
© A.PAES, Shutterstock.com

Lors d’une récente interview accordée à Anne Erickson pour Audio Ink Radio, Mark Tremonti, guitariste de Alter Bridge, a déclaré que le groupe entrerait en studio en 2022 pour enregistrer un nouvel album.

Mark Tremonti a déclaré : “Nous faisons d’abord de la nouvelle musique [avant de reprendre la route]. Myles [Kennedy, le frontman de Alter Bridge] et moi allons probablement nous réunir pendant notre pause en janvier pour revoir ce que nous avons écrit à ce moment-là, puis nous irons en studio”.

“Nous prévoyons de passer du temps en studio en avril. Je ne sais pas si nous aurons terminé d’ici là, mais nous devons sortir une nouvelle production avant de repartir en tournée. Cela fait juste trop longtemps.”

En mars dernier, Myles Kennedy s’est confié au podcast Lipps Service With Scott Lipps à propos du nouvel album : “Je pense que tout le monde est un peu retranché dans son propre projet solo. Je sais que Mark Tremonti est dans son monde en ce moment. Évidemment, j’ai aussi [mon deuxième album solo qui sort]”.

“Donc je dirais que nous allons commencer à y penser vers la fin de l’année, au début de l’année prochaine. En ce qui me concerne, en tant qu’auteur, j’ai besoin de remplir mon puits de créativité. Après avoir fait l’album de Alter Bridge, puis mon deuxième album solo, j’ai besoin de recharger les batteries.”

Alter Bridge a sorti un EP de sept chansons, Walk The Sky 2.0, en novembre dernier via Napalm Records. L’opus contient des versions live de quelques-uns des titres phares du groupe tirés de Walk The Sky – Wouldn’t You Rather, Pay No Mind, Native Son, Godspeed, In The Deep et Dying Light – ainsi qu’un nouveau morceau studio, Last Rites, qui a été écrit, enregistré et terminé entièrement pendant le confinement.

Walk The Sky est sorti en octobre 2019 via Napalm Records.

Myles Kennedy a sorti son deuxième album solo, The Ides Of March, le 14 mai via Napalm Records.

Interview de Mark Tremonti par Anne Erickson :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Alter Bridge
L'actu Metal Alternatif