Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Archspire : La nouvelle chanson du groupe de Death Metal Technique va vous faire "fondre le visage"

à 10 h 47 min
Lecture 2 min.
Archspire publie le premier single de son prochain album, Bleed The Future
© Shimon Karmel / Season Of Mist

Le groupe canadien de Tech Death, Archspire, vient de dévoiler la toute nouvelle chanson Drone Corpse Aviator, qui est tirée de son prochain album, Bleed the Future.

La sortie mondiale de l’album est prévue pour le 29 octobre 2021 via Season of Mist.

La nouvelle chanson, qui est accompagnée d’un clip vidéo, peut être écoutée plus bas.

Au sujet du single, Archspire a commenté : “Code bleu ! Code bleu ! Nous espérons que vous avez une bonne assurance ! La vidéo du dernier single de Archspire, Drone Corpse Aviator, est en fait une grande suite d’erreurs médicales, et ces cobayes Metal sont traités sans aucune délicatesse ! Le docteur est là, et il n’a pas d’anesthésiants (ni de protections auditives), alors soyez prudents ! Le taux de mortalité post-opératoire est de 100%, et toutes les décharges de responsabilité ont été signées – c’est notre morceau qui fait le plus fondre les visages ! Nettoyage imminent dans la salle d’opération n° 7 !”

En référence à sa tournée européenne qui approche, Archspire a précédemment déclaré : “La cuisine de Archspire est ouverte !!! Nous allons servir de grosses portions du Death Metal le plus rapide que vos oreilles puissent supporter, à travers l’Europe et le Royaume-Uni, alors venez prendre une très grosse portion de Tech Death extra crémeux et fait maison !”

“N’oubliez pas de laisser de la place pour le dessert, car nous jouerons des morceaux de notre prochain album Bleed The Future ! Bon appétit !”

Les pré-commandes pour Bleed The Future sont disponibles sur shop.season-of-mist.com.

Archspire – Drone Corpse Aviator :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.