Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Regardez Dave Grohl jouer de la batterie sur la chanson Smells Like Teen Spirit de Nirvana !

à 9 h 41 min
Lecture 2 min.
Regardez Dave Grohl jouer de la batterie sur la chanson Smells Like Teen Spirit de Nirvana !

Dave Grohl s’est récemment installé derrière les fûts lors de l’un des événements de la tournée promotionnelle du livre Storyteller à New York, et a joué sur le classique de Nirvana, Smells Like Teen Spirit.

Comme le savent ceux qui suivent Grohl depuis la mort de Kurt Cobain, le musicien a toujours été réticent à l’idée de revisiter son travail avec Nirvana en concert, ne le faisant que pour des occasions spéciales.

Il a revisité la musique de Nirvana ces dernières années, d’abord lors de leur intronisation au Rock and Roll Hall Of Fame, puis avec des invités spéciaux, Krist Novoselic, John McCauley de Deer Tick et Joan Jett, lors du Cal Jam 2018.

Ainsi, lorsque Grohl s’est mis derrière le kit au Town Hall le 5 octobre à New York, les fans présents ont eu droit à quelque chose de rare et de précieux.

Pendant le show, Grohl a partagé des anecdotes et joué de temps en temps, interprétant des versions acoustiques de This Is a Call, My Hero, Learn to Fly, Best of You et Everlong.

Et comme Nevermind de Nirvana vient de fêter son 30e anniversaire, le moment semblait bien choisi pour jouer les rythmes de batterie tonitruants de Smells Like Teen Spirit. Regardez-le jouer ci-dessous !

Dave Grohl joue de la batterie sur Smells Like Teen Spirit de Nirvana :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Nirvana