Les reviews utilisateurs sont de retour !

Fred Durst demande aux fans si Limp Bizkit devrait sortir son nouvel album maintenant

à 10 h 08 min
Lecture 2 min.
Fred Durst sur l'annulation de la tournée de Limp Bizkit : "En bref, le système est encore très imparfait"

Plus de musique de Limp Bizkit est prévue, au-delà du single Dad Vibes, c’est sûr. Mais comment cela va-t-il se passer ?

Dans une story Instagram, le frontman Fred Durst interroge les fans sur la question, demandant si les géants du Metal devraient sortir une autre nouvelle chanson ou simplement sortir les 12 chansons d’un coup.

La sortie de l’album tant attendu qui fera suite à Gold Cobra, sorti en 2011, semble se rapprocher. Bien que le groupe ait teasé qu’une abondance de nouvelle musique était imminente, il n’a jamais fixé une date de sortie ferme ou même vague, pour le moment.

Dans la story Instagram, Durst, qui était au volant de sa voiture, a demandé : “Devrais-je sortir une nouvelle chanson ? Peut-être Turn It Up, Bitch ou Goodbye ? Hmm, ou devrais-je juste lâcher le nouvel album entier, les 12 chansons ? Qu’est-ce que vous en pensez ?”

Sans surprise, les résultats du sondage penchent fortement en faveur de la sortie de l’album complet de Limp Bizkit, plutôt que d’une seule nouvelle chanson, car le groupe est de retour au sommet après une performance virale au Lollapalooza plus tôt cette année, où Durst a fait ses débuts avec son nouveau look pour coïncider avec la publication de Dad Vibes.

Capture d’écran de la story de Fred Durst :

Fred Durst demande aux fans si Limp Bizkit devrait sortir son nouvel album maintenant

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal