Les reviews utilisateurs sont de retour !

Slipknot annonce son premier concert en streaming, avec la diffusion du Knotfest Los Angeles du mois prochain

à 9 h 12 min
Lecture 2 min.
Regardez Slipknot jouer au Riot Fest de Chicago !
© MusicJunkie422, YouTube

Pour tous les fans du monde entier qui ne pourront pas assister à “la performance la plus importante de la carrière de Slipknot“, le groupe a annoncé aujourd’hui que le Knotfest Los Angeles au Banc of California Stadium sera diffusé en direct le vendredi 5 novembre.

Cet événement, le tout premier livestream de Slipknot, permettra aux fans de partager toute l’excitation d’un concert de Slipknot, en direct et pendant 72 heures.

Les billets sont en vente dès maintenant sur knotfest.veeps.com, au prix réduit de 15 $ en prévente, et de 20 $ le jour même. Les membres de Knotfest peuvent acheter des billets au prix réduit de 12 $. Des billets groupés avec des produits dérivés sont également disponibles.

Dans le cadre de cette diffusion, les détenteurs de billets pourront non seulement voir la nouvelle production incendiaire de Slipknot, en direct de Los Angeles, mais aussi une sélection de chansons de certains des groupes les plus populaires de la musique lourde, dont Killswitch Engage, Fever 333, Code Orange, Vended et une performance spéciale de Cherry Bombs. Découvrez la bande-annonce ci-dessous !

Les détenteurs de billets pourront regarder le stream jusqu’à 72 heures après la fin de l’événement en direct, donc pas d’inquiétude si vous ne pouvez pas regarder “en direct” le soir même.

Knotfest Los Angeles – November 5, 2021 [TRAILER] :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal