Les reviews utilisateurs sont de retour !

10 chansons Rock et Metal inspirées de films d'horreur !

à 8 h 01 min
Lecture 2 min.
10 chansons Rock et Metal inspirées de films d'horreur !
© kittirat roekburi, Shutterstock.com

Ultimate Guitar vient de publier une liste composée des “10 chansons Rock et Metal inspirées de films d’horreur”. Découvrez tous les titres ci-dessous, et si vous voulez une description détaillée de chacun d’entre eux, consultez l’article sur Ultimate-guitar.com.

L’article est accompagné de l’introduction suivante : “Avec la saison effrayante en cours et Halloween qui approche à grands pas, n’y a-t-il pas un meilleur moyen de se préparer à la nuit la plus effrayante de l’année qu’avec quelques morceaux Rock et Metal marquants ?”.

“Pour de nombreux groupes, les thèmes du mal et de l’occulte exercent une grande fascination et il y a plus de chansons que vous ne pouvez en compter qui dépeignent tout, du Diable aux tueurs psychopathes dans le monde du Rock.”

“Il n’est donc pas surprenant qu’il y ait également un surplus de chansons inspirées par les films d’horreur classiques. Qu’il s’agisse d’inspiration lyrique ou d’arrangements musicaux, voici un récapitulatif de quelques-unes des plus grandes chansons inspirées par l’imagerie des films d’horreur.”

10 chansons Rock et Metal inspirées de films d’horreur :

À lire aussi : David Lee Roth dit qu'il a aidé à concevoir la Frankenstrat d'Eddie Van Halen : "C'est mon œuvre"

Blue Öyster Cult – Nosferatu (Nosferatu: A Symphony Of Horror) :

My Chemical Romance – Early Sunsets Over Monroeville (Dawn Of The Dead) :

Orange Goblin – The Fog (The Fog) :

Fantômas – Experiment In Terror (Experiment In Terror) :

Mastodon – Creature Lives (Creature From The Black Lagoon) :

Iron Maiden – The Wicker Man (The Wicker Man) :

Ice Nine Kills – Enjoy Your Slay (The Shining) :

Ramones – Pet Sematary (Pet Sematary) :

Misfits – Die, Die My Darling (Fanatic) :

Rob Zombie – Living Dead Girl :

La liste, Rob Zombie : Tous ses films d’horreur classés du pire au meilleur, est disponible ici !

1 Commentaire

  1. Il en manque une qui déchire avec le vidéo clip inspiré du reboot d evil dead de 2010 2011 je sais plus exact. C est le titre : WE ARE THE TRUTH de Mushroomhead, le morceau est pas top à mon goût, disons qu’ils ont fait déjà beaucoup mieux mais le clip et tout simplement divinement atroce de magnificence maléfique

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : ultimate-guitar.com