L’icône du Heavy Metal, Ozzy Osbourne, a retrouvé la légende du Rock ‘N’ Roll, Lemmy Kilmister, dans un nouveau clip vidéo animé pour la chanson Hellraiser.
Produit par Hey Beautiful Jerk et réalisé par Mark Szumski, le clip est un hommage à l’amitié qui unit les deux hommes depuis des décennies.
Dans la vidéo (que vous pouvez voir ci-dessous), Ozzy et Lemmy jouent dans une salle d’arcade à l’ancienne (l’un des passe-temps favoris de Lemmy) avant d’être forcés de sortir dans les rues et de traverser les hordes de l’enfer pour tenter de récupérer la basse volée à Lemmy d’un démon ailé qui s’échappe dans un vaisseau spatial géant, avec l’aide d’un pirate de l’espace portant un cache-œil qui ressemble étrangement au légendaire batteur de Motörhead, Philthy Animal Taylor. C’est totalement absurde, mais extrêmement divertissant.
Par ailleurs, bien qu’aucune date de sortie n’ait été annoncée, on sait que le prochain album d’Ozzy Osbourne comportera des invités tels que Jeff Beck, Eric Clapton, Tony Immi ou encore Zakk Wylde.