Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Ozzy Osbourne : Le nouvel album accueillera des invités tels que Jeff Beck, Eric Clapton, Tony Immi et Zakk Wylde

à 19 h 08 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne a enregistré 15 chansons pour son prochain album studio : "Cela m'a permis de rester en vie"
© Ozzy Osbourne

Ozzy Osbourne a fait appel à plusieurs artistes majeurs pour son prochain disque.

“Sur ce nouvel album, je travaille avec Jeff Beck, Eric Clapton, Tony Iommi et Zakk [Wylde]”, a déclaré le chanteur de Black Sabbath à Billy Morrison lors du dernier épisode de Ozzy Speaks sur la station SiriusXM Ozzy’s Boneyard (via Blabbermouth).

Osbourne s’est étendu sur ces collaborations de haut niveau, en déclarant : “Vous écrivez simplement la chanson et vous leur demandez de chanter [ou de jouer] dessus.”

“Le bon côté, c’est que c’est intéressant de travailler avec des gens différents. Mais le mauvais côté, c’est que si ça ne marche pas, vous ne pouvez pas [laisser tomber] parce qu’ils vont s’énerver.”

Le frontman a noté qu’il n’a pas eu de musicien qui lui a renvoyé un enregistrement qu’il n’a pas aimé : “Sur ce nouveau disque, l’un des textes parlait de Jésus, et Eric Clapton n’était pas très convaincu. Mais au final, tout s’est bien passé… [Le solo qu’il a fait] est très bon.”

En avril, Osbourne a déclaré à Metal Hammer qu’il avait “enregistré 15 pistes” pour une suite à Ordinary Man, son disque de 2020 auquel ont participé le bassiste de Guns N’ Roses, Duff McKagan, le batteur de Red Hot Chill Peppers, Chad Smith, et le producteur Andrew Watt.

“Ça m’a gardé en vie, vous savez”, a-t-il déclaré. “Ces deux dernières années, j’ai été dans un état terrible entre l’accident et ensuite la pandémie. Cela m’a permis de rester sain d’esprit – j’avais besoin de la musique.”

Osbourne a récemment réédité son album No More Tears, mis en avant par une nouvelle version de Hellraiser avec le regretté Lemmy Kilmister de Motörhead.

Le chanteur a également été récemment programmé pour subir une opération importante visant à réparer des problèmes de colonne vertébrale et de cou liés à une chute en 2019.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal